1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau venu dans le monde VAG...

Discussion dans 'Nous' créé par seb40, 7 Février 2010.

1. bonjour a tous,
    a bien y réfléchir, je s ne suis pas nouveau chez VAG puisque j'en suis à ma troisième.
    Après un scirrocco des années 80 que je n'ai jamais réellement fait rouler parce qu'elle etait en vrac, une golf menphis essence de 90 que je regrette terriblement, me voici au volant d'une audi A6 break de 2004.
    Alors pour faire un présentation rapide. Tout ce qui possède un moteur a pour moi un intérêt. J'ai eu quelques voitures (environ 25) , et durant de longues années mes choix se sont arretés sur des Lands Rover, plus particulièrement les Range Rover.
    Après plusieurs passage chez le banquier (lol) j'ai décidé d'arrêter mes conneries pour revenir vers un monde automobile de sagesse.
    je ne connaissais pas votre site, et je remercie slinouille de l'accueil, et me languis de vous lire afin de parfaire mes connaissances.
    :-B> :-B> :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : nouveau venu dans le monde VAG...

salut et bienvenue,
    @+ alex

4. Re : nouveau venu dans le monde VAG...

Salut et binevenue sur le forum ;)

5. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur: