1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau venu recherche traduction en fr des codes d'erreurs Vag-com

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par obh, 3 Février 2009.

1. Bonsoir à tous,
    je dispose de vag-com 3. en GB mais ce qui me gène c'est pour comprendre à quoi correspondent les codes erreurs la version en GB technique n'est pas forcement très parlante
    par exemple j'ai un problème sur une sonde cooling refersh intermitent
    j'ai traduit par:" coupure intermittente d'une info température du liquide de refroidissement", MAIS ai je juste ??? et puis il y en a plein d'autres.... il est même possible qu'en bon Fr je ne comprenne pas non plus HI !

merci ce m'indiquer où trouver une liste en Fr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouveau venu recherche traduction en fr des codes d'erreurs Vag-com

salut,

je ne suis pas sur mais je pense que si tu as un câble originale de chez ross-tech tu peux télécharger la version française de VAG-COM ici: http://www.vag.com.fr/
    et normalement ça marche très bien avec le câble que tu as acheter en Grande-Bretagne.

Partager cette page

Chargement...