1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par tailongwan, 5 Avril 2010.

1. Salut à tou(te)s,

Inscrit depuis quelque temps, mais peu actif, je possède une A4 AVANT 2.5 TDI 150ch de 2000, modèle Quattro Pack Sport 2 (type S) avec jante 17pcs Bolero, siege Recaro, etc.

Depuis ses 10 ans, j'ai décidé de me remettre à la mécanique, laissée de côté depuis ma vieille CX il y a presque 20 ans ! Moins de sous chez Audi, et plus dans ma popoche ...

J'ai (presque) tout connu, tout changé : pompe injection, turbo, debitmetre, souflet cardans, thermocoupleur qui a serré (ventilo + radiateur à changer), capteur temperature d'eau, joints cache culbuteurs, plus les pièces d'usures normales comme disques et plaquettes (av et ar), pneus bien sûr, distribution, pompe à eau, bras de suspension, etc.
    A 162 000 km, elle est belle, elle marche bien, mais ca coute un max ... Prochain gros travaux : embrayage (chez Audi)

Je vais me laisser tenter prochainement par une A3 V6 3.2, dès que j'arriverai à m'en séparer :cry:

A bientôt sur les posts !

Tai Long Wan

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouveau

Salut et bienvenue sur le forum ;)
    N'hésites pas à nous mettre des photos de tes voitures et aussi ta CX ( j'ai toujours aimé cette voiture,
    c'était le temps ou Citroën savait faire des voitures...).
    @+,
    Fab.

Partager cette page

Chargement...