1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par fusion62, 7 Mai 2013.

1. Bonjour à tous,

Nouveau ici est passionné (comme tout le monde ici je pense :) ) par l'automobile, particulièrement par les VW et Audi, je possède actuellement un Caddy TDI de 99 que j’entretiens moi même et sur lequel je "m'amuse", j'ai installé récemment un démarrage à distance (voir mon autre post sur le sujet sur lequel j'ai un soucis avec l'immotronic...). Par le passé j'ai eu un Audi A4 1.9TDI puis une Audi A4 V6 TDI.
    J'ai besoin de transporter très souvent du matériel, d'où la raison du Caddy, mais dans le futur j'aimerai bien me trouver une S4 (B5) et je m'accroche à cette idée.
    J'ai aussi un Ducati S4R, un Pontiac Firebird avec pas mal de travaux, et un vieille Opel GT que j'ai eu en pièces (un jour elle renaîtra peut-être)...
    Enfin voilà, je fais énormément de mécanique par passion, pour moi mais aussi pour mon entourage... et avec les voitures récentes je m’intéresses de plus en plus à la partie électronique, même si je découvre et tâtonne beaucoup, ça me passionne de plus en plus !!

Enfin voilà pour la petite présentation, au plaisir de vous lire et de découvrir des choses sur ce forum !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Nouveau

Salut fusion62,

Bienvenue sur le forum. Des passionnés, ça oui tu va en trouver. Le forum en regorge. Et un de plus avec toi!

Bonne lecture, bonne maintenance et bonne route

Eric

4. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000