1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par cox1835, 7 Juin 2014.

1. bonjour a tous

je m'appelle fred 44ans j'habite dans le 34 passionné depuis toujours par les anciennes vw je possède 4 cox,un combi 71,un transporteur t3 tôlé a moteur wbx 2.1 ainsi qu'un multivan 2.4.
    d'autres vw que j'ai eu dont une golf2 gtd moteur ra,une passat berline 35i moteur ra et un break que j'ai encore mais que j'espère vendre passat 35i moteur aaz avec pignon "goupiller" pour ne pas casser.
    j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un break passat 3b de 2001 v6 boite auto.celle ci est bien entendu hs comme beaucoup apparemment.je vais lui faire une vidange pour commencer avec le remplacement de la crépine qui date de 2000(marquage).
    grâce a la lecture de beaucoup de sujet de ce fabuleux forum j'ai pu découvrir des choses intéressantes qui vont me permettre de pouvoir réparer mon nouveau jouet.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nouveau

Salut et bienvenue sur VAG-Technique ;)

À+,

Partager cette page

Chargement...