1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 16 Février 2009.

1. [justify]C'est un nouveau véhicule "sans frontière" que nous dévoile aujourd'hui le constructeur allemand Audi. Son nom est par contre 'sans surprise': Audi A4 Allroad.[/justify]

[justify]Jamais le modèle A4 n'avait encore été décliné en une version 4x4... C'est désormais chose faite! Et c'est d'ailleurs officiel, la Nouvelle Audi A4 Allroad débarquera sur nos routes dès cet été. A quelques jours de l'ouverture du Salon de Genève, le constructeur aux quatre anneaux vient en effet de lever le voile sur la plus petite baroudeuse de sa gamme.
    Dotée d'une transmission intégrale, elle vient ainsi élargir l'offre Quattro aux côtés des actuelles Audi A6 Allroad et autres Q5 et Q7 et promet, comme elles, de pouvoir évoluer sur tous types de terrains... Alors doit-on y voir une concurrente de charme pour la nouvelle Saab 9-3X (NDFREEDIFO: nouvelle déclinaison de la Saab 9-3, avec une transmission intégrale ;) )? La réponse est oui![/justify]

Un fort caractère

Côté look, disons qu'elle est un peu plus imposante et un peu moins passe partout que la Nouvelle A4 Avant dont elle est dérivée. Vous la reconnaitrez de loin avec ses 4,72 m de long, sa garde au sol surélevée, ses larges passages de roues, ses jantes 17'', ses barres de toit alu, ses boucliers AV/AR spécifiques ainsi que ses antibrouillards cerclés de chrome. Installée à bord, derrière son cockpit haut de gamme et high-tech, le conducteur disposera au choix de trois motorisations : un essence 2.0 TSFI délivrant 211 ch et deux diesels: 2.0 TDI et 3.0 TDI développant respectivement 170 et 240 ch. Côté budget, compter sur un ticket d'entrée à partir de 37.100 euros.

Source: Actualité Auto-Plus

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : crise de m*rde !

En marron, elle est terrible :twisted:

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

salut,
    j'aime aussi ce marron, ou plus clair, le beige dakar (comme sur un allroad tant convoité il y a 1.5ans, hein fabien...!?)
    super d'avoir un allroad sur base d'A4, car sur l'A6 ... €€€€ (bien qu'on commence à en voir pas mal en occas)
    @+ alex

5. Re : Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

Un seul commentaire : MIIAM :twisted: :twisted:

6. Re : Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

Vraiment Belle.

Mais pentouffle a l'intérieur. ALLROAD en extérieur mais si on est sale aussi.....car barroudeur :cry: bonjour les cuire...

7. Re : Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

Salut à tous,

Oui,oui,je m'en souviens bien ;)
    Sinon pour l'A4,moi je l'adore comme ça :D
    Vivement qu'elle sorte,que l'on puisse la voir en vrai !!!

8. Re : Re : Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

Au contraire, je préfère nettoyer de la boue sur un siège en cuir que sur un siège en tissus.

Les intérieurs cuirs sont BEAUCOUP plus simple à entretenir que les intérieur tissus.

Un petit coup de microfibre humide pour nettoyer et de la crème hydratante 1 à 2 fois par an et roule :)

9. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : Nouveauté officielle: une Audi A4 Allroad pour l'été!

salut merci :D :D pour cette information :D étant fanne du allroad a6 me voila sur le charme de la A4 allroad et plus qui est à ma portée financiérement!!!!

Partager cette page

Chargement...