1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouvel acquéreur

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jeff49, 29 Janvier 2007.

1. bonjour,
    Futur posseceur [ dans 8 jours ] d'une passat tdi 130 buisines line de 2003 avec boite triptonic
    J'aimerai tout avis sur se modele
    Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : nouvel acquéreur

salut et bienvenu!
    j'ai ce modele, en "sport" tiptro, rien a dire, pas de soucis particuliers,
    une vidange de boite a faire vers 100000kms pour gagner en "onctuosité" surtout a froid. y a un tuto sur le forum!
    a part ça, t'aurais du acheter la mienne qui est a vendre (rubrique "voitures vag") :twisted:
    ;) alex

4. Re : nouvel acquéreur

Salut à toi, effectivement, bonne voiture dans son ensemble, regrade un peu sur le forum, l'avis de tous, tu verras, ça diverge un peu, mais je te dis, dans l'ensemble, c'est uen bonne voiture... :D

Alex te l'a pas dit, mais penses à t'inscrire sur la carte, sous le message d'Alex, ça fera un de plus dans le 49 :D, si ton pseudo correspond bien à ça :?

5. Re : nouvel acquéreur

merci à vous et oui effectivement je suis bien du 49 la possonnière entre st georges et angers sur la 23 , j'espère faire une bonne acquisition de toute façon je vous tiendrai au courant a+

6. Re : nouvel acquéreur

salut et bienvenue
    un de plus du 49 :D

7. Re : nouvel acquéreur

:p5 à toi
    Bel achat en perspective...

8. Re : nouvel acquéreur

Salut, j'ai une TDI 130 Tiptronic Business Line de 2003 :)
    J'en suis très content. Elle totalise 118000 kms. Mes seuls soucis sont électroniques. Genre le MCD Navi qui s'éteint tout seul, comme ça, sans raison, mais qui se rallume au bout de 2 minutes...
    Ou encore le CD de navigation qui passe plus, obligé de le sortir et le remettre pour que tout rentre dans l'ordre.
    A part ça, nickel, pas de soucis de débitmetre ou de turbo :D (C'était ma plus grand crainte lors de l'achat...)

Clique ici pour voir quelque photos !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

9. Re : nouvel acquéreur

Merci à tous pour vos conseils
    De toute façon, je ne manquerai pas de vous tenir au courant

10. Re : Re : nouvel acquéreur

-:lov1:- M'oubliez pas, moi aussi j'suis du 49 ==> Angers :D

:D Sinon, bon achat pour ta passat et mets nous des photos dès que tu l'as...

11. Re : Re : Re : nouvel acquéreur

:D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Re : nouvel acquéreur

On oublie personne sur le forum, pourquoi tu crois ça, tu fais parti de la grande bande des :vw: même en Opel :eek:
    Pour la bande du 49, inscrivez vous sur la carte... :-]

Partager cette page

Chargement...