1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvel utilisateur de la marque...

Discussion dans 'Nous' créé par atascosa, 8 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous.
    Je n'ai jamais su mettre les voitures au rebut...un membre de ma famille envisageait de mettre sa PASSAT break tdi 110 cv de 1998 à la casse et je n'ai pas résisté, j'ai décidé de "sauver" cette voiture ! Elle sera bientôt dans ma cour mais il me faut la ramener de la région parisienne à la région centre et tout d'abord lui redonner un peu de souffle en commençant par changer le débimètre. C'est en "surfant" sur le net à la recherche d'informations et de compétences que j'ai repéré ce site et dès lors décidé de m'inscrire. Je compte donc remettre en état cette voiture qui totalise 255000 km et qui a besoin d'un sérieux coup de jeune et d'entretien mécanique. Je suis convaincu que je trouverai ici les personnes qui sauront me guider dans cette entreprise.

A vous lire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut est bien venu à toi !

Ha ce bon TDI 110 AFN ! Je pense que tu trouveras sans mal les infos qu'il te faut pour la réfection de cette passat ! Tu as pas mal de lecture à faire je pense, car beaucoup de sujet divers et varier sur ce type de moteur, et sur les passat en général ;)

A bientôt !

4. Merci spanky pour ton accueil, je vais me mettre à la lecture d'ici ce soir:-]]
    A+

Partager cette page

Chargement...