1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouvelle achat votre avis

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par chris7619, 1 Avril 2006.

1. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    salut a tous . apres avoir vendu ma passat tdi 110 de 98 pour acheter une 807 hdi je suis sur le points de revendre celle ci pour une passat tdi130 busines line de 2003(le plaisir enfin retrouve) mes ma seul preoccupation c'est que celle ci a 220000kms pouvez vous me soumettre vos avis a propos de ce fort quilometrage est quand meme une bonne occas ou me conseillez vous d'en troever une autre avec moins de klm.
    ou quel sont les point a controle pour acquerir ce vehicule.merci a tous et vivement la prochaine -:jump1:- -:jump2:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. nouvelle achat votre avis

salut
    tout dépend du prix d'achat, mais surtout si l'entretien a ete fait correctement (facture a l'appui) et surtout ecoute bien le bruit de ton moteur qu'il n'y ai rien d'anormal, sinon pour le reste c une volkswagen, bon moulin fiable, la semaine derniere g pris un taxi (skoda tdi) il avait
    320 000 au compteur,le gars m'a di qu' il n'a jamais eu de pb , il a fait l'entretien régulier
    aller @+

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

le prix de vente est de 10400? et a tous les option :p

5. nouvelle achat votre avis

le kilometrage n'est pas un probleme, surtout autant en si peu de de tps, c'est bon signe. Ce sont de bon km !

Par contre moi je trouve ca un peu trop chere.

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

merci a tous pour vos conseille. mais j'ai oublie de preciser que sur cette passat c'est une boite tiptronic quelle sont les avantage et les inconvenient de cette boite et a 220000 klm y a t'il une verification particuliere
    tchao :-w

7. nouvelle achat votre avis

Une vidange si elle n'a jamais été faite !

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    1° 10400 pour 220000kms :eek: a fuir, y carrement mieux pour ce prix la! un exemple la centrale
    2° 220000km, boite tiptro, moi j'achete pas!
    3° sinon, comme le dit seb, vidange de boite a faire, env 180? de pieces
    ;) @+ alex

9. nouvelle achat votre avis

Salut,

pour sur que tu peus trouver beaucoup ieux à ce prix la.
    Je pense aussi que si tu craques, vidange de boite impérative et je dirais même plus, exige un controle complet chez vw vaec facture à l'appui, ça te donneras pas une garantie en plus mais beaucoup de doute en moins.

A+ et Bonne chance

10. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

merci a tous pour ces conseil. je suis aller chez vw ou etait entretenue ce vehicule et tout a ete fait chez eux(entretien rigoureux).j'ai esseye cette passat hier et une merveille le moteur tourne comme une horloge et cette boite tiptronic merveilleux aucun acou au changement de rapport ci je conclu cette affaire je placerait des photo dans mon prochain post.
    encore merci a tous .et chapeau bas pour ce site tres complet
    ps: en ce qui concerne le tarif pour la vidange de boite tiptronic apres rensegnement chez vw entre 150 et 160 ? (~ 70? pour le joint et la crepine et 70? de main d'oeuvre).
    a+ a tous

-:rock1:-

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:eek: :eek:
    salut,
    et l'huile? t'en met pas!!!

alors, j'ai ma facture sous les yeux :
    joint carter - 01v321371 - 22.89? TTC
    tamis huile - 01v325429 - 55.45?
    vis et joint vidange - 01v321377 - 7.18?
    joint remplissage - 01v321379 - 2.24?

et l'huile vaut 19.95? TTC LE LITRE, il en faut mini 4 pour une "vidange simple" soit 79.80?
    ce qui nous fait un total de 167.60? de pieces SANS MO!!!

il faut m'expliquer!! j'avais fait faire un devis avec mo "pour voir" il donnaient env 450?, t'en est loin avec tes 150? :-w

je la fait normalement lundi prochain, les infos suivrons ;)
    cependant, t'auras une belle voiture! nickel pour venir a la rencontre :D
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : nouvelle achat votre avis

bonjour,
    Dit moi si tu es content de se model car j'achete la même dans une semaine année 2003 130000kms pour 9500euros
    Tes avis me serait utile merci

Partager cette page

Chargement...