1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvelle Golf VI

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par VWSeb, 15 Janvier 2007.

1. J'ai scanné des photos dans Auto bild (l'auto-journal allemand).

Perso je la trouve magnifique.
    golf52.jpg

golf5.jpg

Je n'ai pas encore lu l'article sur les motorisation and co. J'en dirai + quand je l'aurais lu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouvelle Golf VI

Salut
    c'est vrai qu'elle a l'air tres prometeuse mais si l'esthetique ne change j'espere qu'elle aura le meme succes que la G4

4. Re : Nouvelle Golf VI

Très jolie... et les jantes -:jump1:- (c'est quoi du 18')

5. Re : Nouvelle Golf VI

Ils en parlent dans l'auto journal , la photo du canard allemand correspondrait à la golf V restylisée . Motif invoqué par l'auto journal pour ce restylisage en profondeur : Des ventes qui s'éffondrent . La golf VI devrait arriver sur le marché pour 2008 . L'auto journal la présente en photo . Calandre d'AUDI et moteur diesel 1,6L à rampe commune ( adieu injecteur pompe ) .
    Dans le meme canard ils presentent également la SAVANNA " le break du futur " selon VAG . Attention les yeux , si la voiture rend comme les photos , ça risque de faire un carton .
    SPAD

6. Re : Nouvelle Golf VI

Autant l'avant j'aime bien mais l'arrière je le trouve pas beau du tout et trop ressemblant à la golf V.

Sinon je sais pas si celle là sera la dernière car sur internet beaucoup de Golf VI rode, elle se ressemble pas mal et à quelques chose prêt il y a que le pare choc qui change avec des fois des AB rond d'autre fois rectangulaire horizontal ou vertical, ou encore la calandre plus ou moins agressive mais dans tout les cas le devant est vraiment beau.
    Sinon coté moteur il laisse bien tombé leur injecteur pompe et passe bien à du common rail, dejà monté dans quelques modèles de la marque tels que la phaeton ou le touareg pour le 225ch en TDI soit disant moins polluant et moins BRUYANT....ca veut dire quoi ca que nos TDI on un bruit de tracteur??? :mad::

7. Re : Nouvelle Golf VI

Le prix de revient de la Golf V est trop élevé pour le constructeur qui a donc prévu le renouvellement plus rapidement que prévu. Généralement on sait ce que ça veut dire coût moindre de fabrication, ça ne présage rien de bon.

8. Re : Re : Nouvelle Golf VI

Pas forcement, dans l'Auto Bild ils disent que la 5 est trop compliquée a fabriqué, d'ou prix de reviens trop elevé. En repensant la realisation et l'assemblage des elements de la voiture je pense qu'il est possible d'economiser pas mal, sans toucher la qualité (peut etre une gamme moins large, tps de montage, moins de pieces=moins de stock, etc...)

9. Re : Nouvelle Golf VI

Elle n'est pas fondamentalement différente de la V mais elle est tout simplement splendide.

10. Re : Nouvelle Golf VI

Dommage que l'injecteur pompe s'en aille à cause des normes anti pollution.
    je me vois mal conduire autre chose que de l'IP, quel régale ce couple à bas régime :D

11. Re : Nouvelle Golf VI

Dans Capital, un article explique que le groupe VAG a fait de très bon résultats cette année (en nb de Véhicules vendues), et qu'ils serrent a mort les frais de production des voitures... Ils sont donc de + en + rentables, au détriment de l'ambiance de travail au sein des usines j'imagine...

Pour exemple, ils mettaient 42heures a produire une voiture en 2004, et ils ne mettent que 32H en 2006... et ils comptent encore réduire!

en parallèles , ils mettent le pressions aux syndicats: soient ils travaillent + d'heures pour le même salaire, (ils avaient des gros avantages auparavant, semble-t-il, soit ils délocalaisent dans les pays ou la MO est à bas prix...

C'est comme cela qu'ils font des economies...

Mais je pense qu'une entreprise qui veut jouer la carte de la rentabilité le fait sur toutes les lignes, pas que sur les frais de personnels...

suffit de regarder la finition de la G5 par rapport à la G4...

quant aux IP, c'est clair que c'est bruyant. Dommage, c'est fiable et efficace...

C'est pareil ds toutes les boites.. rendement/profit, au détriment de la qualité...

Les pauvres sont de + en + pauvres, les riches sont de + en + riches...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Nouvelle Golf VI

Retourné à du common rail ! Beurrrrrk :-Fureur-: Voila donc que la golf VI ne marchera pas mieux qu'une 320d !!! C'est un bon moteur celui du 320 mais très plat et sans caractère par rapport à l'IP.
    Je vais peut etre retirer mon annonce de mise en vente alors :eek:.
    Quand je pense que l'IP est utilisé depuis des années en poids lourds ca me dégoute de voir que ce sont les petits (particuliers) comme nous qui trinquons.
    je propose un sitting devant chez VW France :-w Retour à l' IP svp :-B>

Partager cette page

Chargement...