1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvelle Passat = camelotte ?

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Tom, 16 Juin 2007.

1. Bonjour,

Je suis client du groupe VW-Audi depuis de nombreuses années. Je me suis laissé séduire par la nouvelle Passat que je trouvais très bien niveau rapport prix/habiltabilité/motorisation/finition.

Ayant lu pas mal sur divers forums je m'étais dit, certainement qu'on n'y parle que des problèmes (c'est vrai pourquoi faire des sujets quand tout va bien).

Je pense que je vais reviser mon opinion. Voiture d'à peine 500 km et déjà des bruits de rossignols dans le tableau de bord (bruit de tôle qui vibre), le frein à main électrique fait vraiment un bruit pas très rassurant, j'ai déjà failli casser la jauge à huile tellement elle est fragile et j'ai déjà du reclipser l'insonorisant du capot moteur qui se faisait la malle. Un peu beaucoup pour 500 kms.

Appel chez VW, pas grave attendez d'avoir terminé le rodage et venez ensuite car il y en aura probablement d'autres !

Alors la nouvelle Passat camelotte ou juste du tape à l'oeil parce que là sur une auto de ce prix c'est inadmissible et apparemment connu vu la réflexion du garage.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouvelle Passat = camelotte ?

oui, ce n'est pas très encourageant;on va revenir à l'époque ou quand une voiture sortait, il fallait attendre 1 ou 2 ans avant de l'acheter car comme ça les problèmes était résolus... (bon, daccord, la Passat à plus d'un an)
    franchement, de la part de VW ça craint !
    reste à esperer qu'il vont pouvoir régler tout ça rapidement et définitivement.
    tiens nous au courant

4. Re : Nouvelle Passat = camelotte ?

Oui , malheureusement c'est devenu courant . Les constructeurs font tout pour diminuer le cout de fabrication de leurs modéles . Un esthétique valorisant ( du chrome et de l'alu ) , une liste d'équipement pléthorique , et ,l 'affaire est jouée .Et à l'acheteur d'éssuyer les platres d'une mise au point baclée .
    Toutefois , regarde Renault ( qui à eu de gros soucis avec la Laguna 2 ), a pour objectif le zéro défaut pour sa nouvelle Laguna .
    Volkswagen a suivi cette mode du " vite fait bien fait" , et l'on voit le résultat .
    A+spad

5. Re : Nouvelle Passat = camelotte ?

Cette auto est sortie sur le marché il y a quand même plus de 2 ans, comme tous les 4/5 ans c'est restylage, on achète plus jamais alors s'il faut attendre.
    Si j'avais acheté une Lada je ne dirais pas mais là une passat Tdi 170 DSG avec pleins d'options (pas données), je râle. Ma vieille Audi après 10 ans de bon et loyaux services n'avait aucun bruit parasite, finalement j'aurais peut-être du la garder en cas où ...
    Dommage que ça commence comme ça car autrement la voiture est très agréable à conduire, le moteur répond bien, la boîte est formidable, la tenue de route est bien meilleure que sur le modèle précédent et l'espace pour les passagers royal.
    J'espère qu'ils me régleront tout ça lors de la première visite à la concession.

6. Re : Nouvelle Passat = camelotte ?

Alors moi s'est pire !!! suis allé chez wv pour voir le nouvelle passat ... et là je me suis apperçu que tout était cheap !!! tout est en plastique !!! j'ai déroulé la planche de coffre ... j'ai cru que j'allais la casser :-)))et le système du siège arriére est plus solide sur une twingo !!!!
    là je me suis dis que je n'était pas objectif... alors j'en ai eu une à l'essai une demie journée (fs i ) :-)))
    vous savez quoi ? je garde ma passat .... 450000 km ... 0 defauts au controle technique... entretient rigoureux mais normal ... à bon entendeur.... :_d

Partager cette page

Chargement...