1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvelle passat sw tdi 140

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par LOURENCO, 26 Février 2007.

1. Bonjour, je regarde pour changer de voiture. Que pensez vous de la nouvelle passat SW tdi 140cv confort? Problèmes rencontrés , niveau de fiabilité, pannes classiques, .... Que conseillez vous? Achat ou pas achat?

Merci
    :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouvelle passat sw tdi 140

Bonjour,

Personne n'est intéressé par le sujet????

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

4. Re : Nouvelle passat sw tdi 140

Salut,

Il se peut qu'il n'y ai pas beaucoup de retour d'expérience vu que le véhicule est récent... :p

Nico

5. Re : Nouvelle passat sw tdi 140

J'ai ce modèle mais en berline, en effet trop peu de recul, je l'ai depuis un mois, premier soucis tout à l'heure, impossible d'ouvrir la voiture avec la telecommande :evil: , ni avec la clef de secours, appelle d'un depanneur sous garantie, qui l'a ouverte, le bloc-clef demarre la voiture mais impossible de l'ouvrir/fermé à distance. En fait la télécommande vas passer en sav, je me sers de l'autre et enjoy

edit : après passage chez VW, telecommande HS, en commande 10 jours mini, suite a la securite il faut dl le fichier d'encodage en allemagne pour le nouveau bloc clef et si problème de net pendant la procédure, le véhicule reste immobilisé.D'ailleurs ce matin, un véhicule de prèt était a ma dispo dans le cas ou le bloc incrimine serait reconnu par le log et qu'un soucis internet intervenait;bref une chance sur deux que ça échoue qu'ils disent.
    La pointe de la technologie en sécurité est a ce prix sur ces nouveaux modèles.

6. Re : Nouvelle passat sw tdi 140

Perso je trouve que comme d'hab chez VW (j'en suis à 3 Golfs et 2 Passat) la liste des options est minable quand ils sortent leurs modèles. Total soit on prend des options payantes soit lorsqu'on revend la voiture (tous les 3 ans pour moi) on se retrouve en concurrence avec des modèles spéciaux bourrés d'options.
    Je me tate aussi pour une SW en version confort mais franchement par rapport à la Business Line que j'ai j'y perds à ce niveau. Une 407 SW pour des tarifs simillaires ou moindre est beaucoup mieux pourvue.
    Alors j'hésite...

7. Re : Nouvelle passat sw tdi 140

Bonjour,

J'ai une sw 140. Ne voulant plus acheter de voiture francaise (qualite et finitions pitoyables) j'ai regarde plusieurs modeles.

J'ai trouve la passat spacieuse, pas mal finie (c'est moins luxieux qu'une audi ou une BMW), silencieuse (sauf le matin, moteur qui "claque" un peu et suspension bruyante).

Cote equipements, il y a des packs gadgets, et a cote de cela des détails qui font cruellement defaut (si il n'y a pas de haut-parleurs a l'arriere d'origine, alors pas de pre-cablage), c'est surrement l'autre idee du luxe de VW.

Cote perf, ayant conduit un espace 150cv, cette voiture est un regal, les 140cv depotent plus que les 150 de la renault, je ne parle meme pas de la tenue de route (le roulis) : on a pas l'impression que l'on va mourrir en montagne.

Le consomation est pas mal non plus, je tourne a 7.5/100km mais je ne fais pas beaucoup de route.

Le seul point negatif aujourd'hui : c'est le reseau VW. Prix exageres, accueil mediocre, et surtout ne pas demander la reference d'une piece, ou meme combien ca coute de monter des HP a l'arriere.

Mais bon, on m'avait prevenu...

Dans un mois ou deux, les premieres version finition confort + pack confortline seront dispos en occaz (ex voitures de location), cette version est sympa, car pour un prix plusque raisonable elles incluent a mon sens toutes les options sympas :
    pack visibilite, ODB + commandes volants, 8x HP, aide au stationnement, jantes alu.
    et en plus on peut choisir la couleur.

PleKy ;)

Partager cette page

Chargement...