1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouvelle passat

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par eyo, 22 Mars 2004.

1. ne sachant pas trop ou poster j'essaye ici au risque de :rock: .je pense à ma prochaine une passat break que j'achèterait dans 3 ans et donc il me semble que pour 2005 la belle arrive donc pour avoir un peu plus l'eau à la bouche je cherche des infos merci tout le monde :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    nouvelle passat

Salut eyo,
    Je me suis permis de créer une nouvelle rubrique qui correspond à ton post que je trouve bien intéressant car il est grand temps d'en parler de cette nouvelle ....
    Je t'ai donc déplacé mais n'y voit aucune agression ... ;)

j'abonde dans ton sens ... si vous avez des infos ... let's post :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nouvelle passat

salut,
    j'ai un article concernant la future nouvelle passat (trop belle! y m'la faut!) :roll: paru dans action auto moto n°107 du mois de decembre.je scannerais l'article (avec photo) prochainement et seras disponible sur demande par mail (envoyer une photo sur le forum c'est le cirque :evil: )on y parle aussi d'une golfV 4x4 style allroad magnifique pour mi 2004 :) et aussi du futur combi (1 photo visible sur mon site)
    @+ alex

5. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    nouvelle passat

Voila j'ai récupéré quelques photos pour les amateurs de beautés ...
    Quoiqu'un peu "trop" luxe à mon gout ... je n'oserai plus avec une telle voiture me promener en short et tongs ... ou encore de laisser la voiture bien dégueux :p

Pour alex, tu vois c'est pas compliqué de mettre des photos (2minutes top chrono) ;)

6. nouvelle passat

à mon avis, elle vas faire un carton cet passat \:D/

7. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    nouvelle passat

C'est clair mais :eek: je pense qu'elle s'attaque vraiment à une clientelle vraiment de haut niveau ! 8)

En ce qui concerne le break, ça va etre comme la 407, tout dans l'aspect et rien dans le pratique, et je trouve ça dommage. Je me demande si ça va etre comme dans l'actuelle ou j'ai pu par exemple charger une machine à lavée sans rabattre les sièges ... c'est du détailm mais qu'est ce que c'est bien de pouvoir charger sans se poser de question ! Et puis j'ai pas envie de rouler dans un monospace pour pouvoir charger ... je trouve que ce n'est pas aussi esthétique qu'une voiture "normale" ... :oops:

8. nouvelle passat

Magnifique, vivement la nouvelle Superb' alors ! :lol: 8)
    Allez, au dodo !

9. nouvelle passat

1) Moi, je n'ai plus confiance dans les projets "dessinés" type photoshop !
    J'attends les 1ères photos ; regardez la différence entre l'Octavia 2 "dessinée" et la vraie... :(

2) Slinouille : entièrement d'accord ! pour moi, l'auto, c'est une berline, ou un dérivé coupé ou break, mais sûrement pas tous ces wagonnets qui nous polluent l'horizon ! :x

10. nouvelle passat

Salut tout le monde la slinouille tu as fait se qu'il faut sinon je ne suit pas sur pour c'est photos je les avait (merci quand mème)ont dirait une phantom(?)donc j'ai un doute car coté break il ont fait mieux il est vrai que j'ai du mal à me voir dans une superbe comme ça il faut qu'il ne l'embourgeoise pas trop.Comme dit FM Valence les arengeure de photos ça marche fort.le site que Mecanos nous a mis si vous regardé bien il y a plusieurs podèles de passat? sinon slinouille PLUS JAMAIS de comparaison avec M----- de 407 :D je rigole pour plus jamais pas pour le reste,Alex je suis preneur A+ tout le monde

11. Publicité Annonceurs

12. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nouvelle passat

YES!!!! ça y est, ça marche.
    voici l'article sur la nouvelle passat [​IMG]
    @+ alex

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nouvelle passat

he ben non! ça marche pas :gib:
    l'pc y vas passer sous mon break :evil:
    @+ alex

14. nouvelle passat

je trouve qu'en berline, elle tire lègèrement sur l'Opel Vectra GTS...Surtout au niveau, du coffre. Et vive le prix des pneus, lors du changement, bientôt qu'en il sortiront la Passat 2010 elle sera montée en 22" :lol:

15. nouvelle passat

la berline elle a genre culotte de cheval enfin moi je la trouve bien je suis en train de me taté break ou pas enfin j'ai 3 ans pour choisir et un mois ***** :x

16. nouvelle passat

j'ai oublié merci Alex

17. nouvelle passat

Vous savez ce qu'ils vont faire comme TDI raisonnable dessus ?? (pas 200 cv !)

18. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nouvelle passat

salut,
    voici une photo officielle (tirée de "action auto moto" de 01/05) et toute fraiche de la future passat, sortie mai 2005.

a vos porte monnaie :D
    @+ alex
    au fait, j'ai pas précisé mais j'adore :roll:

19. arko

arko Locataire

nouvelle passat

les photos officiels de la nouvelle Passat sont sur le site de volkswagen France en premiere page , et ne ressemble pas vraiement à celle que tu viens de montrer Alex.
    Elle un peu moins belle que ça d'ailleurs dommage :cry:

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    nouvelle passat

salut,
    bon, j'ai rien dit :cry:
    la bande de cochons sur "action auto moto" peut pas faire confiance au petit personnel :D
    mais c'est vrai qu'elle est plus belle sur le bouquin que sur le site vw :cry:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...