1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouvelle passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par roger, 4 Juillet 2006.

1. bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et suis novice en mécanique .
    je suis propriétaire d'une nouvelle passat tdi et je souhaite savoir s'il existe des problèmes particuliers sur ce véhicule. Je sais qu'il est récent mais je me pose des questions merci d'avance à vous tous bye.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

nouvelle passat

Bonjour et bienvenue. Oui, il y à tellement de problèmes que je propose une échange direct car ma Passat est rodé :-w :-w :-w :-w

Que dire? Belle voiture, j'en prendras bien une! Bravo pour ton acquisition!

J. :D

4. nouvelle passat

merci je le sais belle auto mais sans blague y a t il des pb ?

5. nouvelle passat

Bonjour Roger & bienvenue,
    Je viens de mettre en vente ma C220CDI BVA Elégance neuve pour acheter
    une NEW PASSAT Carat 140tdi DSG , donc d'aprés historique sur le Passat
    et l'évolution technologique , c'est avec confiance que je viens chez VW .
    Lorsque tu auras un kilométrage plus important il serait bon que tu nous fasses un petit rapport sur ta belle ( Bravo pour ton acquisition)
    Pourrais-tu nous la présenter , couleur, photo si te le veux bien , merci.
    @+

6. nouvelle passat

Merci de faire attention a la section ou vous postez... :? Ca n'avait rien a voir avec le moteur en lui meme !

Partager cette page

Chargement...