1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvelle Passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Tom, 29 Novembre 2006.

1. Bjr,

Je sais que vous êtes plutôt Tdi ici, mais on ne sait jamais si quelqu'un a des infos sur la nouvelles Passat R36.

Je dois changer de voiture début 2007 et j'envisageais le break Passat en 3.2 l et DSG, mais comme j'ai entendu parler de cette nouvelle mouture du V6, j'attendrais bien un peu qu'elle sorte.

A-t-on déjà une idée du niveau de prix et une date officielle de lancement ?

En vous remerciant d'avance pour vos avis et infos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Nouvelle Passat

Salut,
    Il y a un article sur cette fameuse R36 dans Auto Plus de cette semaine. Ils parlent de la sortie officielle pour mai 2007.
    V6 de 3.6L développant 300ch avec boite DSG et transmission intégrale. Disponible en berline et break. Premier prix aux alentours de 44000 € :eek:

a+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Nouvelle Passat

c'est pour quoi faire 300cv !? :eek: :? :?
    @+ alex

5. james

james Vénérable

Give me POWER! I need more POWER! :!:

6. Re : Nouvelle Passat

C'est pour ce genre de bagnoles que j'adore le groupe VAG (chez VW: G3 VR6, R32 et maintenant une R36 -:lov1:-), totalement inutile mais totalement desirable en meme tps. Elle serait vraiment chouette si elle sort dans cette mouture.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

comme tu dis seb "totalement desirable mais totalement inutile..."
    @+ alex

8. Re : Nouvelle Passat

colombo1.jpg

9. Re : Nouvelle Passat

Paraît que ça sert à rien mais c'est quand même très confortable Msieur  :-w

colombo2.jpg

10. Re : Nouvelle Passat

Renseignements pris, elle sortira avril/mai 2007, elle sera visible à Essen.

Peut-être pas très raisonnable mais quand même bien belle !

Par contre je ne savais pas qu'il y avait déjà depuis 2005 une 3.6 l (marché américain).

passat12.jpg

passat21.jpg

passat31.jpg

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...