1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

novice et nouveau sur le forum à besoin d'aide

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par boureto, 12 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous et toutes,
    Heureux propriétaire d'une passat V6 tdi tiptronic de 11/1998, je souhaite entretenir ma voiture de la meilleure manière.
    J'ai un devis pour faire changer les disques(x4), plaquettes et amortisseurs (x4) et surtout la vidange de la boite qui n'a jamais été faite pour 1298euros TTC.
    Je fais confiance à ce garagiste depuis peu, comment être sur que ces personnes sont compétentes pour réaliser ces travaux, surtout la boite.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : novice et nouveau sur le forum à besoin d'aide

Bonjour à tous,

pour finir mon post, j'ai fait effectué la remise en état de ma voiture à mon garagiste sans réponse des forumeurs.
    Au préalable, j'avais testé le mécano avec des petites questions et je me suis lancé.

Quel bonheur de retrouver une boite auto vidangée, les rapports sont plus fluides et surtout cette 2nde et demi que j'avais avant à totalement disparue.

Pour ceux qui se trouvent dans la nièvre, cette adresse est à conseillée. A la base ce garage est un préparateur de voitures de drift et fait également les voitures de tourisme.

Espérant aider ceux qui cherchent une bonne adresse.

Salutations ;)

Partager cette page

Chargement...