1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

numéro de série et liste d'équipements

Discussion dans 'Nous' créé par PEYROLJFOC, 20 Février 2014.

1. Bonjour,je viens de commander une A3 Sportback TDI 150cv d'occasion , avant livraison le mandataire m'a transmis le numéro de série , j'aimerais savoir comment faire pour vérifier la liste d'équipements avec ce numéro.
    Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : numéro de série et liste d'équipements

Bonjour,
    Tu as donc acheté une voiture sans même connaitre les différents équipements de séries.
    Je ne sais pas ce que tu avais avant, mais ne t'inquiète pas tu en auras autant voir plus.
    Les Options Audi sont généralement : Finition peinture, taille des jantes, toit ouvrant, attelage, sellerie....
    Pour ce qui est des équipements de confort tout y est.

4. Re : numéro de série et liste d'équipements

J'ai bien sûr eu la liste des principaux équipements(gps , Bluetooth , aide parking , sièges chauffants...) mais je sais qu'il est possible grâce au numéro de série de connaitre toutes les options , et c'est ce site que je recherche . Merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...