1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

numero boite

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par audimanrs2, 28 Janvier 2012.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut a tous,je voudrais savoir ou se trouve les lettres repere sur la boite d'une polo 6n.je sais que celle qui est montee(grace a etka) est une dch.il n'y a rien de marque sur la boite en elle meme.donc si je trouves une boite comment savoir qu'elle se sera la bonne sans les lettres.merçi a+ gege

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

5. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : numero boite

merçi beaucoup :-B> :-B> de coup de pouce.je me coucherais moin bete ce soir. :-M :-M
    a+gege.

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut les amis.donc je refais un petit up sur cette fameuse boite de polo 1.9d de 98.type de boite DCH.alors j'avais changé la boite debut fevrier par une boite que j'avais trouvé a la casse car elle avait lachée(roulement d'arbre primaire explosé).a l'heure actuelle,je viens de finir de remonter une autre boite car la deuxieme,a eu les roulements d'arbre secondaire explosé qui a entrainé la casse de la boite.donc troisième boite pour la polo.c'est dingue que vw n'ai jamais réctifié ce problème sur cette caisse.enfin bref je suis content car démontage et remontage a peine 3h45.je ferais des photos de la boite morte dans la semaine.a+gégé

7. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut les gars.donc voila les photos de la boite depuis le temps.on voit bien que le logement du roulement d'arbre secondaire est mangé.on voit également que le pignon du meme arbre a croqué des morceaux durs.on voit également pas mal de limaille et encore j'en avais retiré avec la vidange de la boite,le reste du roulement qui est passé dans les pignons,et surtout le bout de bois(cagette)que j'ai retrouvé dans la boite(dernière photo).je sais que défois on peut mettre un peu de sciure pour éléminer le bruit des roulements,mais la l'ancien gars qui avait la boite avait mis des gros bouts.a+gégé
    Voir la pièce jointe 33591 Voir la pièce jointe 33592 Voir la pièce jointe 33593 Voir la pièce jointe 33594 Voir la pièce jointe 33595 Voir la pièce jointe 33590 Voir la pièce jointe 33596 Voir la pièce jointe 33597 Voir la pièce jointe 33598

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...