1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où achetet Hella Look Golf 4 pour Golf 3

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Mohaxkiller, 17 Décembre 2010.

1. Bonjour a tous,

j'aimerais avoir un renseignement. Il peut vous paraitre banale mais je n'arrive pas a trouver.
    En faite un beau matin je me suis retrouver avec mes phare avant exploser .
    je sais pas comment c'est arrive mais je me prend pas la tete j'appelle mon assurance je lui explique et il me dit qu'il ya pas de probleme et que c'est pris en charge.
    J'ai donc l'occasion de changer mes phare par des hella type golf 4 mais le probleme c'est que le garagiste qui me le fait n'achete pas sur internet ( et les garagiste en generale je pense)! Donc j'aimerais tous simplement savoir où est ce que je peu me les procurer ?
    quel est l'accessoiriste auto qui les vend ... ect

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Où achetet Hella Look Golf 4 pour Golf 3

Bonjour,

tu demandes le revendeur/distributeur le plus proche >>>LACliquez ICI

4. Re : Où achetet Hella Look Golf 4 pour Golf 3

bonsoir,
    je connais le site mais c'est bien la le probleme la majoriter des lien ne marche pas dont la page distributeur donc c'est pour sa que je trouve pas meme en tapant sur google sa donne rien...
    Je sais pas est ce que autodistribution peut les avoir, ou autre ??

Ps: j'ai deja envoyez un mail mais bon je pense pas que le site soit entretenue au vu de tous les lien casser.

Ps2: jai deja esayer autobac mais ils m'on dit que il les avait retirer du catalogue depuis un moment et peu importe l'autobac ou jirais se serait pareil !

5. Re : Où achetet Hella Look Golf 4 pour Golf 3

Bonjour,

je viens de tester le site, il fonctionne bien ( je suis en Belgique, j'utilise le réseau Skynet et aucun problème).
    On a déjà constaté sur ce forum qu'il semble y avoir des restrictions lorsqu'on fait des recherches avec les moteurs de recherche genre Google depuis la France, un exemple ]>>>ICILACliquez ICI

Fichiers attachés:

6. Re : Où achetet Hella Look Golf 4 pour Golf 3

En effet ton lien marche, je ne comprend toujours pas pourquoi sa ne marche pas a partir du site français mais bon...
    Merci dsts pour avoir repondu si vite et avec precision !

Partager cette page

Chargement...