1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où est le + après contact sur le faisceau autoradio des Passat 2005 ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par philicap, 23 Février 2010.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Afin de dépanner un copain pour le branchement d'un poste, je voudrais savoir quel est le fil ACC sur la Passat 3BG de 2005. Je pense en effet que, comme ma 3BG de 2003, l'autoradio fonctionne avec la clé de contact. Néanmoins, sur la grosse prise ISO du faisceau, il n'y a pas de fil jaune, mais seulement un rouge, un marron et un bleu/rouge. Lequel est le bon ? :?
    Merci de votre aide, les gars ... ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Où est le + après contact sur le faisceau autoradio des Passat 2005 ?

le fil rouge emplacement 4 est le fil après contact (qui se coupe en enlevant la clée-contact "s").Les fils rouge/bleu emplacements 5 et 7 sont 2 + permanents et le fil marron emplacement 8 est le moins. Le fil gris/bleu emplacement 6 est le + éclairage et le fil vert/marron est le fil diag (à débrancher si autoradio pas d'origine) Ce branchement est valable pour une passat 3b et pas pour une passat 3c,on est d'accord ?

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Où est le + après contact sur le faisceau autoradio des Passat 2005 ?

Merci pour ces renseignements précis, maintenant j'y vois plus clair ! ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...