1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où est le pressostat de clim. sur 1.6 TDI?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par BillGatesJr59, 21 Août 2013.

1. Bonsoir a tous .

Diagnostic tombé pour ma clim qui est legerement froide. Compresseur ou pressostat.

Jaimerai savoir si il est possible de verifier lequel est hs sans vag-com ( un jour je l'aurais:-Fureur-:!!). Et où est le pressostat sur le bloc moteur 1.6 tdi.

Merci d avance pour vos reponses.

A+
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - AYm - 1.6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Où est le pressostat de clim. sur 1.6 TDI?

Un petit up pendant ma pause café au boulot:)!!!!!

4. Re : Où est le pressostat de clim. sur 1.6 TDI?

Tiens un petit up avant de partir du boulot.

J'ai regardé dans la RTA, bin que nini. Si quelqu'un sait je suis preneur.

Bonne route à tous

5. Re : Où est le pressostat de clim. sur 1.6 TDI?

Bonsoir BillGates
    Je voudrais bien t'aider, mais c'est quoi un pressostat de clim ?
    tu es sûr que ça existe ? car sur Elsa, j'ai rien qui s'appelle comme cela. Un autre nom peut-être ?
    Et, ça a quel rôle dans la clim ?
    Et quelle clim ? Climatic ? Climatronic ?

-:Party3:-

6. Re : Où est le pressostat de clim. sur 1.6 TDI?

j'ai du mal a comprendre le diag la!!! étant mécanicien et en plus formé a la clim
    je vois mal comment on peux te dire c'est soit le compresseur, soit le pressostat !!!
    Avec l'appareil de recharge clim, tu vois tout de suite si le compresseur compresse, si le pressostat indique la bonne pression et si ton circuit est bouché ou pas !!!
    en gros tu peux faire de vrai diag!!

7. Re : Où est le pressostat de clim. sur 1.6 TDI?

alors en gros ; le pressostat , c'est un interupteur qui s"enclenche quand la pression dans le circuit est bonne ,si tu est en dessous de la pression normale,le compresseur ne s'enclenche pas, il se trouve sur la grosse durite en alu, tu a deux fils ,chinte les et si ton comptresseur se met en route , ces qu'il te manque du gaz

Partager cette page

Chargement...