1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où est passé MacGuyVert?

Discussion dans 'Nous' créé par Fredbbs67, 28 Novembre 2015.

1. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour tout le monde,

L'équipe de modération et moi même nous demandions où est passé notre ami MacGuyVert :?car cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de sa part, malgré les mails et MP envoyés.

Notre Gilles Verdez nous manque :-]

Si vous avez plus de contact ou de nouvelles dites le nous.
    Merci beaucoup

Fred et l'équipe de VAG Technique

Tags:
    speed4, Charlydiag et cool2000 aiment ça.
  2. Publicité Annonceurs

3. speed4

speed4 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB
    Puissance:
    110
    Slt,j'avais déjà posté la question à Gégé;lui non plus n'a pas eu de réponse de notre messie de la mécanique et moi non plus....
    Merci d'avoir ouvert un topic à ce sujet,en espérant que Guy va bien!
    Modo ou admin,pensez à lui renvoyer un message sur son mail,car ces dernier temps,il avait du mal avec l'ancienne interface qui buggait.

Bonne soirée à tous.

4. speed4

speed4 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB
    Puissance:
    110
    Toujours pas de nouvelles de Guy?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Merci mes amis de vous inquièter pour ma santé ,car je vais très bien , trop bien même car j 'avais posé des questions idiotes à mes copains et mes anciens profs motoristes de la Smithsonian institute of technology ( Chicago ) concernant le changement de cartographie lors d'accélérations à vide sur certains moteurs du groupe VW , et peu de temps après cela , éclatait le scandale VW.
    J 'ai donc préfèré me faire oublier quelques temps , par crainte des représailles , mais il n 'en est rien , ils étaient au courant depuis bien longtemps , mais attendaient le bon moment pour faire éclater le scandale , le moment ou d'après les statistiques de ventes le groupe VAG risquait de passer N°1 des ventes aux USA !!!!
    Eux aussi savent utiliser un Galetto, contrairement à nos hommes politiques et à leurs conseillers qui ne valent décidément pas grand chose , car avec notre " guerre de retard " permanente , c 'est justement après ce scandale que l 'on a décidé de chercher des noises à PSA sur la programmation des moteurs , mais pour faire tourner un moteur convenablement il faudra toujours un rapport stoechiomètrique proche de 1/15 poids !!!
    La triche se cantonne donc sur les accélérations à vide , car en charge , un diesel pollue définitivement bien plus qu 'un moteur essence , et en plus il est cancérigène , c 'est pourquoi , il doit disparraître au plus vite !!!
    Le groupe VAG ne fabriquent que des diesels pour les pays sous développés ou en retard d 'une guerre, mais technologique celle la , j 'ai nommé la France et l Espagne , car les Allemands ne roulent pas au diesel , il est interdit en ville !!!
    Voila des nouvelles du front

à bientôt les MECs !!! GUY

Fredbbs67 et ben44 aiment ça.
  6. speed4

speed4 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB
    Puissance:
    110
    Enfin !!Guy de retour,je suis vraiment content de te retrouvé sur le forum et de te savoir en bonne santé,ça faisait plusieurs moi déjà que l'on s'inquiétait :_d.
    J'espère que la nouvelle interface du forum te sera plus agréable et surtout stable,moi,j'approuve et les MP seront bien plus simple et fiable .

En ce qui concerne l'affaire VW,je pensais à toi justement,et c'est grâce à ton raisonnement que je suis passé au moteur essence en plus de mon doute sur les casses de chaine de pompe à huile de mon ex-1.4 TDI...Et donc,ça tombe à pic,car les norme anti pollution vont détruirent ces mazout au plus haut point!

Bref,as-tu toujours ton A100 dont ta direction assisté avais lâché?
    Qu'avais-tu décider d'entreprendre?

:welcom1:

Partager cette page

Chargement...