1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où faire un test VAG-COM/VCDS?

Discussion dans 'Nous' créé par laucirc, 29 Juillet 2013.

1. Bonjour,

Je souhaiterais savoir où je pourrais faire un test VAG com pour ma Seat Ibiza TDI 90 AGR, je suis sur Paris.
    Je viens de contacter Seat et ils ne peuvent pas faire le test avant sept....
    Je dois vendre ma voiture rapidement et ai constater une perte de puissance. Surement du au débitmètre, donc si quelques est dispo cet semaine et peux me faire se test avant de commander la pièce ce serait top. (je me déplace et finance l'intervention).

Merci et bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Où faire un test VAG-COM/VCDS?

Bonjour

Alors si tu soupçonnes ton débimètre, débranche le , et si le véhicule fonctionne mieux ( à chaud uniquement ) , c 'est effectivement le débimètre à remplacer , alors tu n 'auras pas besoin de VCDS Vag-Com !!!

De toutes façons un débimètre foireux ne te donneras pas un code de panne ( DTC ) puisqu 'il donne toujours des mesures même fausses ,et les mécanos capable d'interprèter les mesures du débimètre en fonction du régime et de la charge moteur sont très rares !!!

4. Re : Où faire un test VAG-COM/VCDS?

Merci MacGUYvert pour ton message, j'ai fait le test ce matin de le débrancher à chaud et effectivement elle fonctionne beaucoup mieux et plus de raté à 2500 tours. Donc je vais le remplacer rapidement!
    Bonne journée!

Lau

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Où faire un test VAG-COM/VCDS?

Merci Lauric

Pour le retour d'info et pour avoir confirmé mon diagnostic !!!!

N 'oublies pas qu 'un débimètre ne se NETTOIE JAMAIS , car il fait sa propre pyrolise du film chaud pendant les 5 à7 minutes qui suivent la coupure du contact , donc il faut toujours attendre 10 MINUTES pour ensuite débrancher la batterie !!!!

Partager cette page

Chargement...