1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où pulvériser le nettoyant-désinfectant de climatisation sur une Golf Plus ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par lmb0503, 13 Février 2012.

1. lmb0503

lmb0503 Nouveau

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais nettoyer le circuit de ventilation de ma Golf V Plus de 2007, mais je ne trouve pas l'entrée d'air coté moteur qui alimente l'habitacle (qui passe par le filtre habitacle) ?
    J'ai fait plein de recherches sur ce forum et d'autres, sur le net, mais je n'ai trouvé l'info que pour d'autres voitures.
    Je croyais que c'était comme sur la Golf V, mais non !
    J'ai démonté le joint du capot moteur au pied du pare-brise mais rien vu ou mal vu...

Si quelqu'un a une info précise à ce sujet, je suis preneur.

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Où pulvériser le nettoyant-désinfectant de climatisation sur une Golf Plus ?

Bonjour,

Je réitère le sujet car j'aimerais faire la même chose sur ma Golf6 mais je n'arrive pas à localiser l'entrée d'air pour y injecter le fameux produit désinfectant du circuit de la clim.
    Merci d'avance de votre aide.

Partager cette page

Chargement...