1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où trouver de l'huile pour vidange de boite BVA Allraod à la réunion ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par daVinci, 27 Janvier 2010.

1. Salut tout le monde, mon malheur à moi c'est de voir les prix que vous payez en métropole et nous ici, imaginez vous, 1 litre d'huile ATF LT71141 à 37 euros et j'ai besoin de 10...!!!! Jamais je ferai ma vidange dans ce cas là, c'est de la folie pure. Si quelqu'un avait un tuyau pour avoir de l'huile à meilleur prix, bien meilleur prix. Quand je vois que sur un site il font 12 litres à 98 euros mais qu'ils me disent qu'ils n'envoient pas à la Réunion, dégoûtté :mad:: enfin voilà, si on pouvait m'aider, merci. Et Bonne Année à toutes et tous :D
    Voilà les autres références pour la même huile mais pour d'autres marques :

VW/Audi - G 052 162 A2
    ESSO - LT 71141
    VW TL 52 162
    Mercedes 236.11
    JAGUAR JLM 202 38
    PORSCHE 999.917.547.00
    BMW 832 29 407 807

En espérant que ça aide quelqu'un...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Où trouver de l'huile pour vidange de boite BVA Allraod à la réunion ?

Chez Peugeot, demande l'huile pour BVA de 607, c'est la meme en moins chere. ;)

4. Re : Où trouver de l'huile pour vidange de boite BVA Allraod à la réunion ?

Merci Thomas37 j'essaierai mais sans grande conviction... Ici tout est à prix d'or.

5. Re : Où trouver de l'huile pour vidange de boite BVA Allraod à la réunion ?

J'ai trouvé :-B> faut juste connaître quelqu'un qui peut commander des choses et avoir une grosse commande et un container et zooooooo !! J'ai pu me procuere 20l de ATF LT 71141 pour 132 eur seulement, la même quantité ici m'aurait coûté 740 eur !!!!!!!! :evil: Voilà, j'attends mon colis maintenant.

6. Re : Où trouver de l'huile pour vidange de boite BVA Allraod à la réunion ?

salut le creol :D
    te le faire expedier de? france via un pote,famille ou connaisance?

Partager cette page

Chargement...