1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Résolu Où trouver du plastigage jaune ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par coolfunk, 14 Juillet 2016.

1. coolfunk

coolfunk Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 V6 TDI
    Date:
    05/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour,

Il me faudrait un brin/tige de plastigage jaune, mais pas facile d'en trouver en petite quantité.

Je ne sais pas qui vend à l'unité, par exemple AD ou autres.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Bonjour,
    à l'unité très difficile, si tu as un rectifieurs moteur dans le coin,surtout un qui rectifie les vilebrequins, pose lui la question, j'en avais quand j'était dans le métier, mais le jaune moins courant en France.
    A bientôt.

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  5. brumagnushill

brumagnushill Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    T5
    Date:
    03/2010
    Kilométrage:
    113000
    Code Moteur:
    caac
    Puissance:
    140
    Bonjour ,:-S2:-S2:-S2:-S2 il est tres attirant ce site OUTIPRO , mais peut on recevoir une livraison en Belgique ????? :vw:

tof ce smiley :-B>:-B>:-B>:-B>:-B>vw , je vais demander a david 34 , pourquoi pas dans forum T5 ???? :):):):):):)

6. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Une livraison en Belgique est possible suivant les conditions de livraison :

4. Livraison

Après confirmation de commande, OUTIPRO SARL s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans le délai maximum indiqué dans la rubrique "disponibilité". Ce transporteur s'engage lui par contrat avec OUTIPRO SARL à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par OUTIPRO SARL. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.
    De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à OUTIPRO SARL sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. OUTIPRO SARL se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

7. coolfunk

coolfunk Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 V6 TDI
    Date:
    05/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour,

pour information j'ai trouvé sur Ebay, un vendeur pro en Angleterre qui en vend en petite quantité.

J'ai eu environ 50 cm de plastigage jaune pour 10€ avec frais de port.

Partager cette page

Chargement...