1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Où trouver pochette joints clim Audi 80 Tdi?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par anthaeus, 4 Octobre 2012.

1. salut à tous,

j'envisage de changer tous les joints de la climatisation sur mon Audi 80 Tdi, quelqu'un sait où je peux trouver une pochette de joints complète?
    je vais aller chez Wv mais je sens que ca va être compliqué!!!
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    non pas de soucis, il n'y a rien de compliqué, la pochette de joints est monnaie courante.
    En revanche, prends quand même la température pour te faire vider la clim proprement et la faire reremplir avec du gaz neuf.
    Pour info l'indice effet de serre du R407a est 1500 c'est à dire que le kilo de gaz contenu dans ta clim pollue l'équivalent de 1700kg de CO2.
    LA vidange sauvage de ce gaz est un délit et non une simple infraction.

4. salut Marcel,

Il est entendu que j'allais faire une récup de mon gaz avant travaux,je connaissais la nocivité du gaz R407a....:D
    Donc direction le concessionnaire le plus proche pour la pochette de joints? Si tu as une autre adresse où je puisse commander, je suis preneur!
    A+ merci à toi

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    je n'ai pas d'autre adresse, mais bon, pour être franc, les 5-6 joints toriques ne devrai pas excéder la 10aine d'euros.
    passes un coup de fil chez vag evc ton numéro de série ça t’évitera de te déplacer.

6. Merci pour ton suivi Marcel, je téléphone tout à l'heure.:D

tu avais raison 9€20 avec les réductions garage, y'a plus K!!!!

A+

Partager cette page

Chargement...