1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

O2 RS TDI 170 turbo siffle beaucoup dans l'habitacle (vidéo)

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par juleon32, 4 Mars 2012.

1. juleon32

juleon32 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Scirocco
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    CBB
    Puissance:
    170
    Salut a tous, 1 semaine que j'ai mon O2 RS, je trouve que mon turbo est beaucoup présent dans l'habitacle quand il n'est pas en pression.
    J’appelle a vous si les vôtres sont pareil ou pas??
    Le bruit se fait surtout entre 1000 et 2000tours style quand le moteur est froid et qu'il ne faut donc pas trop appuyé, c'est un bruit de turbo qui siffle beaucoup et que l'on entend dans l'habitacle vachement fort.
    Pour info le collecteur d'admission avait était changer il y a 20000km par un en plastique noir (l'autre était fendu)
    Je pensais une fuite dans l'admission, j'ai regarder les durites rien vu, sinon le moteur marche très bien, merci d'avance .
    J’espère que ce n'est pas le turbo qui est mort, je surveille le niveau d'huile et on verras.
    Je vous met une vidéo juste pour le bruit qui en vrais est beaucoup plus fort que la vidéo!!!!
    En aucun cas la vidéo est là pour les images c'est juste pour le son du turbo

Octavia 2 RS TDI turbo qui siffle

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...