1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

octavia 1.L9TDI pedale de freins dure

Discussion dans 'Freins' créé par skoda13821, 11 Avril 2015.

1. bonjour,j ai la pedale de freins qui est devenue subitement dure et qui emet un bruit d air dans l habitacle lorsque l on appuie suer la pedale de freins j appuie sur la pedale et je met le moteur en marche elle ne descend pas alors qu elle devrai le faire donc je vais continuer mes recherches au niveau des tuyaux si un ne serai pas perce ou pince
    s.
    v.p,si vous aviez une idee sur la panne je suis preneur merci d avance
    cordialement,
    skoda13821:-M

_____
    Voiture concernée : Skoda octavia - AGR - 1.9TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : octavia 1.L9TDI pedale de freins dure

Bonjour Skoda

Il se produit maintenant une poussée dissymétrique sur la rondelle de réaction du Mastervac car celui ci est desserré de la cloison parte feu de l'habitacle , lês 4 écrous  resserrer sont accessibles sous le volant juste en avant de la tige qui part de la pédale de frein vers le mastervac .....

- - - Mis à jour - - -

Mais il se peut que la membrane du mastervac soit creuvée , mais c'est rare .....

Partager cette page

Chargement...