1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

octavia 1 tdi 90 ch combi cap ouest résonance moteur

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par ste31, 19 Février 2011.

1. je possède une Octavia 1 combi cap ouest de 2003 et je l ai tjrs trouvé bruyante il est vrai que j avais des pneus avec des facettes sur la bande de roulement que g remplacé depuis et sa allait déjà mieux .Mais là c est une résonance moteur qui se crée entre 1400 et 2000 tr/min et dans tout l habitacle g d abord pensé a un silent bloc moteur mais ce n est pas ça et la je suis tombé sur un post ou il était dis qu'une résonance se créais en décélération a 1400tr/mn et que cela venait apparament de cannaux qui se trouve dans le filtre à air.je vais regardé ceci de près mais j en suis pas convaincu quelqu'un aurait il eu le même pb .merci d avance

.ste31 :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : octavia 1 tdi 90 ch combi cap ouest résonance moteur

Partager cette page

Chargement...