1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Octavia 110 tdi probleme de cathalyseur ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par cjean, 12 Avril 2010.

  1. Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, mon Octavia à des trous au démarrage à froid avec une fumée très opaque. Je suis obligé d’accéléré environ à 1000 tour sinon elle cale.
    Quand je roule elle à toujours des trous en 1ère et 2èm tant que le moteur n’est pas à température. Une fois le moteur chaud elle roule mais je perds de la puissance (plus de fumé)
    J’entends le turbo fonctionné mais le moteur plafonne. Il n’arrive pas à ce libérer.
    J’ai eu aussi après un démarrage un bruit avec claquement pendant une minute.
    Mon mécano :twisted: me parle de débitmètre ou du turbo voir peut être le catalyseur ou une sonde et me dis déjà que la facture va être lourde :evil:.
    Donc si quelqu’un à une idée dite moi d’avance merci :-M
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Octavia 110 tdi probleme de cathalyseur ?

    normalement le debimetre n'engendre pas de grosse fumée opaque!! le turbo oui ca ce peu mais quand il est en charge enfin je pense il y a des plus specialiste que moi dans ce domaine
    le catlyseur peu etre mais si il est plein (d'huile notament d'ou la fumée) c'est bien que cette huile viens de quelques part reste a trouver d'ou....et d'experience je sais que ca peu venir du turbo quand j'ai cassé le mien je te dis meme pas la fumée pendant un mois ou deux le temps que le catalsyeur brule justement toute l'huile qui etais parti dedans
     

Partager cette page

Chargement...