1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

octavia 2 telecommande clé ne fonctionne pas suite à changement de pile

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par octavia20117, 10 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous ,sur mon octavia 2 ,j'ai deux clés à télécommande ,sur une j'ai changé la pile ,plus moyen d'ouvrir et de fermer les portes , j' applique le manuel d'entretien qui me dit ( D'où la nécessité de synchroniser le code comme suit
    Appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande.
    Après avoir appuyé sur la touche, la porte doit être déverrouillée au
    moyen de la clé dans la minute qui suit.) je ne comprends pas la phrase ( la porte doit être déverrouillée au
    moyen de la clé dans la minute qui suit.) 1 fois j'ai essayé de le faire de suite , 2 fois je suis resté appuyé avec la telecommande en position ouvert en deverrouillant la porte pendant 1 minute, 3 fois j'ai appuyé sur la telecommande apres je suis resté 1 minute en deverrouillant la porte , 4 fois j' ai appuyé sur la telecommande j'ai attendu 1 minute pour deverrouiler la porte , impossible je n' arrive pas , la clé fait demarrer le moteur normalement c'est juste la telecommande qui ne fonctionne plus , je vous remercie d'avance si vous avez la solution bonne journée à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : octavia 2 telecommande clé ne fonctionne pas suite à changement de pile

Bonjour, peut être une remarque idiote, mais pour dévérouiller la porte tu as mis la clef dedans pour ouvrir ou alors appuyé sur le bouton de déverrouilalge de la télécommande?
    Essaies peut être la solution que tu n'as pas fait!!!

4. Re : octavia 2 telecommande clé ne fonctionne pas suite à changement de pile

met la clef dans ta serrure. j'ai eu le même problème sur mon a3 et sa a fonctionner.
    Je pense que le fait de remettre la clef dans la serrure et de tourner doit "réactiver la clef"

5. Re : octavia 2 telecommande clé ne fonctionne pas suite à changement de pile

bonsoir, j'ai bien mis la clé qui ne fonctionne pas dans la serrure j'ai appuyé sur une touche et j'ai deverrouillé manuellement toujours avec la clé qui ne fonctionne pas , le doute c' est l' histoire de 1 minute ,faut-il attendre ?de toute façon je l 'ait fait et ça ne fonctionne pas Bonne soirée à vous de corse

Partager cette page

Chargement...