1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Octavia RS 170 ?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par philou110, 17 Janvier 2009.

1. Que pensez vous de l'Octavia RS 170 ?
    Vos avis , critiques... :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Octavia RS 170 ?

Jamais,ou pas encore essayé ;)
    Par contre elle a de la gueule :D moi perso je la
    préfère en break.
    Fab.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Octavia RS 170 ?

salut,
    attention de poster dans la bonne rubrique!!
    @+ alex

5. Re : Octavia RS 170 ?

vos avis ?

6. Re : Octavia RS 170 ?

Inutile de créer trois post différents :evil: (messages regroupés)

7. Re : Octavia RS 170 ?

Salut philou110,
    Je dirais à peu près la même chose...
    Mais j'ajouterais que le rapport prix/performances de cette auto est sans commune mesure ! :D

Ou comment se faire plaisir, pour le prix d'une banale compacte un peu équipée...(28 750€)

Et comme dit...elle a de la gueule ! -:lov1:-

8. Re : Octavia RS 170 ?

J'ai un pote qui en a acheté une recemment. Noire, options JA 18p etc... Elle est vraiment belle. Les finitions interieurs semble bien aussi.

Concernant le moteur, il dit que ca marche fort mais que ca reste tres lineaire comparé a son ancienne A4 115ch. Pour la conso il tape dans les 6l/100.

9. Re : Re : Octavia RS 170 ?

Perso moi je roule en skoda O² tdi 105 depuis 2 ans bientôt, j'en suis ravis, consomme pas, fiable, grands coffre, idéal pour les enfants en bas age :D , très bien finis à l'intérieur.
    en gros pour résumer:
    tu as une VW sous un autre logo.

le soucis je pense est l'image de skoda, car les gens ne savent pas que c'est VW depuis plus de 10 ans.
    très bonne achat
    pour te faire une idée va sur:

http://forumskoda.forumactif.com/

et va voir et essayer, tu ne seras surement pas déçus!!

10. Re : Octavia RS 170 ?

T'en fais pas, je connais Skoda. Mais juste pour dire, le pote sortait d'une A4 de 99. Elle avait dans les 190000km quand il l'a vendue.
    Je lui ai demandé si ct la grosse revolution, voiture neuve toussa.... Ben il m'a repondu "franchement, non, c'est sur c'est neuf, le moteur est moins bruyant que l'ancien, chassis + aiguisé, etc..."

Mais rien de transcendant quoi. Je lui ai quand fait remaqué qu'il compare une nouvelle caisse a la sienne qui a deja qques km et presque 10 ans. Je lui ai juste dis que j'espere pour lui que la octavia vieillisse aussi bien que la audi :)

Donc pour le moment je garde ma vielle A4.

11. Re : Octavia RS 170 ?

merci pour vos avis
    en tous cas je la trouve pas mal pour etre en famille...l'utile et l'agréable

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Octavia RS 170 ?

j'ai un amis qui va la prendre en essence et elle est vraiment pas cher

14. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...