1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ODB affichant une ampoule allumée + affichage "service dans 2100 kms"

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par am91390, 5 Septembre 2009.

1. Bonjour,

J'ai deux questions a vous poser, si vous voulez bien m'apporter votre aide...

Mon véhicule est un Alhambra de 2006, 2.0 TDI, moteur BRT, totalisant 39500 kms.

1) Apres avoir mis le contact, mon ODB affiche pendant quelques secondes une ampoule avec des tirets autour de l'ampoule (genre ampoule allumée), mais je ne sais pas ce que ça signifie ?

Avez vous une idée ?

2) Mon ODB m'affiche "Service dans 2100 kms"
    Est-ce que selà signifie que je dois faire la vidange dans 2100 kms , ou ça peut etre un autre problème ?
    Normalement, la prochaine étape pour la vidange est a 45000 kms, mais là elle approche seulement des 40000 kms....je comprend pas ces 2100 kms ?
    Y'aurait-il un capteur d'huile usée qui force l'affichage avant le moment prévu ?

Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ODB affichant une ampoule allumée + affichage "service dans 2100 kms"

C'est possible que tu est se capteur de qualité d'huile,
    sinon tu as regardé tes ampoules, si elle marche toutes?

4. Re : ODB affichant une ampoule allumée + affichage "service dans 2100 kms"

A priori elles fonctionnent toutes, j'ai pas verifié les ampoules de plaques et l'ampoule de marche arriere...je verrai demain.

5. Re : ODB affichant une ampoule allumée + affichage "service dans 2100 kms"

Bonjour,

J'ai verifié et toutes fonctionnent....je comprends toujours pas pourquoi j'ai cette icone qui s'allume.

Peut etre est-ce normal, vu qu'elle ne s'allume qu'au démarrage.

Quelqu'un a une idée ?

Partager cette page

Chargement...