1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Odb et autre option très pratique!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gbaby448, 14 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne section ou si il a déjà été créer, mais bon déplacez ou dites moi ou le mettre.
    J'ai une SEAT Ibiza 6J Référence 1.6l TDI 90Ch FAP, je souhaiterai faire quelque petite modification électronique.
    Dans un premier temps je souhaiterai savoir si je pourrai activer l'ordinateur de bord (j'ai déjà le régulateur), sur le cadrant ou ça donne ses infos il y a pas mal d'info quant on regarde bien au soleil. Je cherche a activé cette fonction ou juste faire afficher la consommation moyen l/100 au lieu de la température extérieur, je cherche partout mais personne ne peut donner de réponse précise pourtant les gens pose bien la question clairement après ça par en sucette et ça dérive de partout, donc si il faut que j'achète le commodo c'est pas le problème c'est que chez moi il est quand même à 273€ (déjà j'aimerais mettre le kit carrosserie mais le prix est exorbitant 3500€ non peint et non monter bien entendu shock.gif ) chez le représentant de SEAT ( je gagne que 1000€ par mois donc vous comprenez mon point de vu). Je me suis acheter un câble chinois (j'aimerai le modifié mais les tutos c'est pas claire et j'ai pas envie de rendre le câble HS et il rend toujours service pour un diag) certes mais il fonctionne bien si il y a d'autre modif à faire j'ai un pote qui pourrai me passer le câble officiel, je souhaiterai avoir des réponse claire et précise (pas de oublie ou je ne c'est pas quoi) j'aimerai savoir pourquoi et la raison qu'on peut pas mettre cette option et surtout les modifs a faire. On me dit qu'il y a 2 calculateurs pour les ZAZA reste a confirmer car j'ai vu sur la style que c'est la même chose même option et tous ce qui va avec, peut-être en analysant le programme de la voiture autrement il y aurait des différences mais moi je la voie pas, ma question est si j'achète le commodo je pourrai l'activé et/ou il il y a un autre module qu'il faut que j'achète? ou même mieux le faire afficher sur le cadrant et ne pas avoir le commodo ( bon je rêve peut être un peux mais bon on dit que l'espoir fait vivre les imbéciles). Si quelqu'un est sympas de me dire comment modifié mon câble chinois sa serait cool. J'aimerai aussi savoir qu'elle est le PIN car le 12233 n'est pas fonctionnel pour moi même avec le câble officiel.

J'ai trouvé et c'est activer il m'affiche plus la température extérieur mais le nombre de Km que je peux faire avec le carburant que possède le bac me manque juste à changer le commodo et le tour est joué.

Dans un 2ème temps j'aimerai savoir si je pourrai activer les rétros rétractable ce qu'il faut que j'achète pour mettre cette option.

Dans un 3ème temps j'aimerai savoir si je reprend le programme de la 105ch et le réinjecte dans mon boitier qu'est qui ce passera? J'aimerais avoir juste un peut plus de patate pour les dépassements c'est tous. J'aimerai savoir aussi si les boitier de diag ELM327 son compatible avec tous les voiture qui on une prise OBD2, et pour les autre connecteur on pourrai juste acheter le connecteur et le brancher au boitier ELM327 c'est uniquement pour faire des diags et effacer les erreurs c'est tous.

Ps: Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, j'aimerai avoir des réponses simple et claire SVP, merci de votre compréhension, et j'aimerai savoir ce que sa veut dire cette erreur j'ai effacé et ce n'est plus apparue depuis:
    1 Fault Found
    9870 - Coolant Pump 2
    P261B 00 [096] - Implausible Signal
    Intermittent - Not Confirmed - Tested Since Memory Clear
    Freeze Frame:
    Fault Status: 00000001
    Fault Priority: 2
    Fault Frequency: 1
    Mileage: 48336 km
    Date: 2021.14.07
    Time: 19:46:15

Tags: