1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

odb moin de lumier normal ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par turko, 5 Janvier 2011.

1. bonjour ! est t il normal que un moment le niveau de lumiere eter basse sur mon ordinateur de bord ? jai allumer mes veilleusse est mes phare sa c est bien allumée est jai refermer mais phares c est rester bien allumer
    auriez vous des idée pour ce probleme ?
    la photos joint montre que ca s allume bien mais cet aprem on dirait yavai pas de lumier on voyait a peine ce qui eter marquer

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : odb moin de lumier normal ?

Salut,
    T'as essayé de voir si tu as un capteur de lumière et qu'il ne soit pas caché, salle.

Sur mon audi A4 il est sur le tableau au milieu prés du parebrise et entre les aérations de dégivrage.

Si je met mon doigt dessus la lumière du tableau de bord baisse, ce qui est logique car dans l'obscurité la lumière frappe à l'oeil et peut être génante donc du coup toutes mes lumières baisses également ceux du poste et des commandes centrales.

Si tu n'as que l'afficheur alors il se pourrait que ton afficheur ou les led sont défectueuses.

4. Re : Re : odb moin de lumier normal ?

Slt malco ! :? moi qui me demander ce que tu voulais dire :D ....... bingo Je viens a peine de tiltéé !! un capteur de lumiere dans une voiture ????? jamais vue nis entendue je vais regarder sa demain lol merci :-)))

5. Re : odb moin de lumier normal ?

bizare qu'en mettant ton doigt dessus quelque chose se passe...
    il sert pour la clim se capteur la :D

le capteur de luminosité est au pied de retro de pare brise...

bien a vous

6. Re : Re : odb moin de lumier normal ?

Salut,
    Le capteur de luminosité au pied de retro c'est pour l'allumage automatique des feux.

le capteur de température intérieur est planqué dans la commande clim, si le soleil tapé dedans et qu'il était aussi prêt du parebrise qui retransmet directement la fraicheur extérieur ça faussera totalement ta température.

à vérifier, mais en tout cas quand je met mon doigt là dessus, j'ai les lumières entière du tableau de bord qui varie en intensité (ODB, Aiguilles contour, affichage cadran, autoradio, commande tableau, aérateur etc...)

Partager cette page

Chargement...