1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Fanfan, 5 Avril 2004.

1. :D Re slt
    Peut on changer les indications sur son ODB.
    Sur mon ODB, je n'ai pas les kms qui me reste avec ce qui reste de GO
    Existe t-il une solution?Golf TDI 130 :(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ODB

Qu'entends tu par OBD ? En effet l'OBD est un protocole de diagnostique, il ne peut en aucun cas contenir des infos. Il ne fait que les "véhiculer" des calculateurs vers une interface de "décryptage".
    Mais si tu parles de modifier les valeurs par défaut contenus dans un calculateurs, ma réponse est oui.
    Tu peux tout faire (enfin presque) de la modification de paramètres de "courtoisie" (comme afficher une valeur ou autre sur ton TdB) jusqu'à la modif des param d'injection. ;)

4. ODB

:p Bonjour,
    J'entend par ODB, ordinateur de bord, ou sont affichés toutes sortes d'indications " consommation instantannée, conso moyenne etc"et il me manque,une qui serai intéressante, celle qui t'indique le nb de kms que tu peux faire avec ce qui te reste de go dans le réservoir.
    Voila c'est cette indication là que je voudrais savoir si c'est possible d'afficher et si oui quel est le moyen (passer par la clim?) car c'est a peut pres la seule info qui est interressante
    Merci et @+ :D

5. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ODB

oups j'avais rien compris moi ou quoi? j'ai mal lu :plasma:

Pour revenir à ta question, moi je l'ai par défaut qui s'affiche !
    Par contre je sais qu'avec VAG-COM tu peux choisir ce que tu veux afficher à l'ODB (pour reprendre ton abréviation :p ).
    Apres je ne l'ai jamais essayé, je vais voir si je peux tester ... quand j'aurais un peu de temps.
    Je te tiens au courant.

6. ODB

Slt camarade slinouille,
    VAG-COM,c'est la fameuse valise, je crois? Je te remercie beaucoup de te renseigner si on peut le faire afficher si c'est par la valise, je serai obligé de passer par le garage. Bien sur quand tu auras le temps, je ne suis pas aux pieces, la voiture à 18000kms et de 2003, elle n'est donc pas encore prête à aller à la benne :lol: Quoi que c'est vite arrivé :(
    Mais penses y s'il te plait
    Encore merci et @+ :lol:

7. ODB

Bonjour, :D
    Alors est ce que tu as eu un peu de temps pour tester la chose? et j'ai une autre question. Cela fait 2 mois que j'ai cette maaaaagnifique auto!!!!! et il me semble qu'au début je n'ouvrai avec la télécommande et avec un appui que la porte condusteur mais maintenant avec un appui, j'ouvre les 4 portes, y a t-il une manip a faire pour revenir comme avant (ouvrir que la porte conducteur)? et peut on ouvrir les 4 vitres aves la télé comme avec la serrure de porte?
    Merci merci encore pour tes reponses @+ :lol:

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ODB

Salut, j'ai peu lme temps de faire quelques manips ...

Pour répondre à tes questions
    Oui c'est possible avec VAG-COM puisque je l'ai fait sur la mienne. ;)

Par contre je n'ai pas réussi à choisir les infos qu'affiche l'ODB. Mais je dois t'avouer que je n'ai pas "creuser à mort".
    Vu que l'on peut modifier certains paramètres je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'affichier? Cependant il faut connaitre le code exact que je n'ai pas. Pour l'instant j'ai fait des test àavec des codes au pif mais je ne suis pas encore tomber sur le bon :? Mais j'en tente quelques uns chaque fois que je branche mon pc dessus la voiture ... mais ça prend bcp de temps et ma femme ... :x

Mais pas de soucis, je te le dirais dès que je trouverais

9. ODB

slt
    Ben le coran à dit qu'on pouvait taper sa femme ,alors faut en profiter avant qu'ils se ravisent!!!!!!!!!!! :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:

Partager cette page

Chargement...