1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Odeur désagréable ventilation

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par masterchief77, 18 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

C'est assez aléatoire mais ça revient toujours, lors de l'activation de mon climatronic que ce soit en air chaud ,et ou la clim, j'ai toujours une odeur trés désagréable qui
    revient! pour infos j'ai déja :

- utiliser un nettoyant/desfinfectant BARDHAL clim (diffuser directement dans l'entrée d'air du filtre à pollen)
    - remplacement du filtre à pollen

J'essaie de faire tourner AU MOINS 20mn en continue la clim (surtout l'hiver),
    Après application de ce modop (cela fait deux fois que je le fait) l'odeur revient rapidement (1mois, voir 1mois et demi aprés)

Avez-vous des idées de la provenance de ce désagrément? et comment y palier??

Merci de vos retours et VIVEVAGTECHNIQUE.FR !! :-B> :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Odeur désagréable ventilation

Lorsque je dis faire tourné la clim au moins 20mn (surtout en hiver) j'ai omis de préciser que c'était 20mn par mois!

Merci d'avance de vos retours/conseils :D

4. Pas d'idée ?? :-(

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Masterchief

Une moisissure ( champignons ) se forme sur l 'évaporateur, après l 'arrêt de la clim, mais elle se forme d'autant plus vite sur un véhicule qui couche dehors

J 'ai le même problème, mais uniquement lorsque je me sens trop fainéant pour rentrer ma voiture dans le garage , bien au sec, et chauffé .... cette moisissure ne se reproduit pas ou très peu sur l évaporateur, donc plus d'odeurs désagréables .....

6. Merci Macguyvert pour ton retour (je viens de voir qu'on est du même patelin (le 77) ) ;)

Donc rien à faire alors (à part rentrer le véhicule tt les soir), j'ai mis deux bombes nettoyant clim' barhdal + remplacement du filtre pollen neuf mais l'odeur et vite revenue....

Trés désagréable quand même ....

Partager cette page

Chargement...