1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle de golf5

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par manugolf, 1 Mars 2014.

1. bonjour a tous et a toutes, j'aurais aimer avoir des indications pour pouvoir accéder au radiateur de chauffage pour voir si la fuites ne vient pas de la car je dois refaire l'appoint régulièrement. merci d'avance pour toute vos réponses a bientôt

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf5 - mvw - 2ltdi140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle de golf5

salut a toi manugolf j'ai trouver ça sur le forum dépose échangeur de chaleur.pdf

Mes bon a bon a mon avis ton radiateur est probablement percer, surtout en cette saison.
    Regarde avant ci cela ne viendrait pas de l'une de t''es durites de radiateur

4. Re : odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle de golf5

merci de votre réponse c'est cool de votre par mais aurait tu un shema de demontage pour acceder au radiateur et c'est durite. merci d avance a binetot

Partager cette page

Chargement...