1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

odeur LDR dans l'habitacle

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator76, 24 Février 2010.

1. Bonjour a tous..
    Je vous explique mon problème...voyant de température rouge au niveau du tableau de bord et plus de liquide de refroidissement dans le bocal..je me dis que c'est la pompe a eau qui a lâché et donc avec mon ami marcel cirroz on decide de faire quelques réparations sur mon véhicule ( distribution, poussoir hydraulique, triangle , rotules etc..bref j'ai une voiture toute neuve qui d'ailleurs fonctionne tres bien ..demander a marcel comment elle pousse pour un véhicule qui a 350 000 kms et qui consomme 5L/100..bref un petit bijou...
    Cependant, on a constaté qu'une odeur de LDR etait présente dans l'habitacle .On a vérifié le niveau de liquide dans le bocal et celui ci ne varie pas..pas de fuite presente non plus au niveau des durites et du radiateur...
    Avez vous quelques idées sur ce problème?
    Peut etre le radiateur de chauffage qui se trouve derrière le tableau de bord?
    Merci d avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : odeur LDR dans l'habitacle

C'est vrai, y'a pas de justice sur cette planète :cry:

4. Re : odeur LDR dans l'habitacle

Ben marcel,je dirais que j'ai tiré le bon numéro...lol...mais comme ta pu le voir, la boite doit etre un peu usée...

C'est sur qu'on peut pas faire autant de borne avec une clio 2....lol

5. Re : odeur LDR dans l'habitacle

Slt albator !!

Cherche pas plus loin pour l'odeur de LDR c'est ton radiateur de chauffage qui commence a laché.
    Logiquement, ton pare brise va commencé a etre gras. Ton niveau ne bougera pas fort au depart.
    J'ai eu le meme souci sur mon MK3 de 260 000kms et ma R21 2.1TD manager de 375 000kms !!!

6. Re : odeur LDR dans l'habitacle

merci pour l'info
    En effet j'ai constaté que j avais de plus en plus de gras sur mon pare brise a l'intérieur...

Ben, moi qui pensait en avoir fini avec les réparation de titine...Marcel, t es prêt pour un nouveau challenge?..lol..comme ca tu seras roder sur la tienne..hihihi

Combien ca coute un radiateur de chauffage ?...j espère qu'elsawin nous indique comment démonter le tableau de bord pour pouvoir avoir acces a cette pièce.

7. Re : odeur LDR dans l'habitacle

Je rectifie pour ta golf 4 !!! il y en a 2 selon le chassis :

- 1 a 24.50€
    - 1 a 19.50€

Voila, pour elsawin je pense que tu pourras trouvé toutes les info necessaire !!

8. Re : odeur LDR dans l'habitacle

Merci , c'est beaucoup moins cher que sur oscaro, ( environs 60 euros)

y a plus qu'a démonter le tableau de bord sans faire peter les airbags...lol

9. Re : odeur LDR dans l'habitacle

j'ai eu le soucis sur mon ancienne passat,c'etait le radiateur de chauffage
    elle etait vieille,je ne me sentait pas le demontage du tableau de bord alors,
    j'ai schinter le radiateur de chauffage,j'ai branché l'entrée avec la sortie

avantage ,pas de demontage tableau de bord ,zero frais
    inconvenient plus de chauffage dans l'habitacle,

si tu ne veux plus mettre un sou dedans voila une solution.

10. Re : odeur LDR dans l'habitacle

merci pour ta reponse mais je pense pas que madame va apprecier de rouler sans chauffage..

Partager cette page

Chargement...