1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Offre sur les produits Mecacyl et Kent pour les VAG-Technicien...

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par slinouille, 30 Octobre 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

On vous propose à l'achat les produits Mecacyl avec les frais de port offert pour tous les membres de VAG-Technique.

• [li]CR moteur --> 25€[/li]
      [li]HY boite --> 26€[/li]
      [li]BVA boîte auto --> 29€[/li]
      [li]HJD gazoil --> 20€[/li]
      [li]HJE essence --> 20€[/li]
      [li]AER 2 temps --> 25€[/li]
      [li]HD dégrippant --> 15€ [/li]

Pour les quantités, un prix dégressif est appliqué :
    • [li]5 % si + de 100 euros[/li]
      [li]10% si + de 200 euros[/li]
      [li]15% pour 300 euros et +[/li]

Ken One Shot

Un nettoyant très puissant qui agit rapidement pour les conduits d'air des systèmes de combustion à injection et les carburateurs.

Plus d'informations

Prix : 30 euros

Pour tout contact(infos ou commande) : vraaoum@wanadoo.fr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. offre sur les Produits Mecacyl pour les vag-technicien...

:D Cool, c'est legerement moins chere que dans le commerce :) et si les fdp sont offert c'est correct !

Offre valable dans un tps limité ou pas ?

Je viens justement de me chercher Un CR (moteur) et un HY (boite) avant hier. Je vous tiens au courant apres qque kilometre parcourus

4. kakos

kakos Vénérable

offre sur les Produits Mecacyl pour les vag-technicien...

c'est pas limité dans le temps... ;)

5. kakos

kakos Vénérable

si vous avez besoin de conseils ou des questions sur l'utilisation des produits je suis a votre disposition.... :D

6. offre sur les Produits Mecacyl pour les vag-technicien...

quel sont les vertu de ses produit par rappot au liquidmoly

7. kakos

kakos Vénérable

en fait liquidmoly essai de modifier les caracteristiques de l'huile(c'est ce qu'il disent dans leur pub)...alors que le mecacyl est un hyperlubrifiant...
    le mecacyl n'essai pas d'ameliorer l'huile mais la remplace directement sur le metal...
    l'huile ne sert plus qu'a deposer le mecacyl ou il doit lubrififer...et il le fait de maniere bien superieur a toute huile du marché....

8. offre sur les Produits Mecacyl pour les vag-technicien...

ok mais cette aditif ne risque pas d'endomager les injecteurs pompes ??
    sur mon audi A4 l'huile est de la long life, est ce utile d'y ajouter du mecacyl??
    merci ++

9. kakos

kakos Vénérable

aucun risques pour les injecteurs...mieux ils sont lubrifié...mieux ils se portent...pour proteger les injecteurs de l'eau et de possibles grippages tu peux utiliser le hjd toutes les 3 vidanges...ça diminura aussi les bruits d'injections..
    avec le cr pour l'huile tu y gagneras en consomation,couple,durée de vie moteur...
    l'économie fait sur la conso te payera largement la fiolle de mecacyl sur la durée d'une vidange... ;)

10. mecacyl

Pour relancer le débat , j'ai trouvé ça sur un forum !:
    http://www.landmania.com/forum/archive/t-862.html

d'ou ça :
    http://www.lubysil.com/

produit miracle ou meme que les autres ?
    en tout cas le test de la perceuse tout le monde peut le faire !
    http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?p=11751&highlight=&sid=a412db3675f9008c77adcb8d0f1d3205
    De plus la question se pose , l'aditif modifit il la viscosité a chaud ou a froid ,
    10w40 resiste a -20° ,mais avec aditif ?
    info huile : http://www.marly.com/article/view.web?articleId=73

:p le débat est ouvert !

11. kakos

kakos Vénérable

le mecacyl n'est pas fait pour modifier la viscosité de l'huile...
    la viscosité de l'huile modifie la maniere dont l'huile se balade dans le moteur a chaud ... a froid ...
    tu ne peux pas juger une huile qu'a sa viscosité...
    le cr colle au metal pour optimiser la lubrification du contact metal/metal bien avant que l'huile chauffe...
    je crois pas que ce soit un produit miracle...juste techniquement sympa...
    le lubysil je ne connait pas...mais ce n'est pas consideré comme un hyperlubrifiant donc en theorie moins bien...

12. Publicité Annonceurs

13. mecacyl

:? tu n'as pas lu le forum land rover, lubysil = mecacyl !

en tout cas j'ai fait beaucoup de recherche sur les avis dans différents forums, tous ont l'air satisfaits, ce qui m'inquiéte c'est cette fumée blanche constaté les premier milliers de kilomètre ? qu'est ce donc ?

14. kakos

kakos Vénérable

ce qui est ecris sur un forum n'est pas forcement la verité...je vais pas commencer a ecouter serieusement des gas qui roule en landrover...:-w
    la fumé blanche c'est sensé etre la flotte et la crasse qui est viré de ton moteur par le mecacyl qui se colle au metal...
    j'ai jamais rencontré quelqun qui a utilisé du mecacyl comme conseillé et qui n'en était pas content... :D

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ça commence a me tenter le mecacyl :D
    il faut quoi alors, un hjd juste apres chaque vidande? et le cr alors?
    ça me motive surtout pour l'economie de carburant (et le bruit dans une moindre mesure!) et le fait que ducoup, le produit est vite amorti! quelle est la baisse de consomation a prevoir? sachant que je tape un 7l8/100 ( :evil: merci tiptro!)
    je fais aussi pas mal de petits parcours en semaine donc ça peut soulager mon moteur au demarrage, mais son usure ne m'inquiete pas plus que ça puisque 1° c'est prevu pour et 2°je garde pas mes voitures :twisted:
    merci pour les info ;)
    @+ alex

16. kakos

kakos Vénérable

hjd toute les 3 vidanges...
    cr toutes les vidanges...
    le gain de conso varie de 10 a 20 %....mais il depend directement de ta conduite...
    tu gagnes bcp en couple a bas regime...donc en general ça te fait changer ta conduite pour rouler en bas car c'est confortable et donc tu gagnes en conso....
    si tu fais l'inverse et que tu utilises le gain de puissance en haut dans les tours (c'est impressionnant comme ça prend mieux les tours avec un son plus doux.... ;) ) tu va pas gagner grand chose en conso....logique c'est pas un produit miracle.....
    de toute façon tu gagnes plus que le prix de la fiol sur une vidange....
    0.5l au 100 sur 10000km...c'est 2 fois le prix de la fiol... :D
    alors toi qui boit 8l..

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

cr ET hjd en meme temps a la 1ere vidange? pas de pb?
    sinon, je roule sur le couple tout le temps (en semaine)et le lui "decrasse les boyaux" regulierement
    si on dit 15% de moins, de 8l ça passerais a 6l8, ça m'interesse drolement ça!, c'est "systematique" cette baisse?
    @+ alex

18. kakos

kakos Vénérable

tu peux mettre les deux c'est compatible....
    tu gagnes systematiquement....
    en general tu fais 3 vidanges au cr dont la premiere plus courte pour decrasser sans boucher le filtre a huile(si ta caisse est encrassé)
    les perf progressent lentement avec le cr donc c'est mieux de commencer par la pour apprecier...apres 3 vidanges t'es presque au top et tu fais que entretenir...
    le hjd c'est plus ou moins brutal comme amelioration au niveau bruit suivant les chariottes et c'est surtout fait pour proteger l'injection...
    t'as le hy pour la boite aussi c'est sympa tous les 80000km en theorie....moi je vidange la boite tout les 100000 et j'y adjoint du hy...

19. kakos

kakos Vénérable

parcontre le hy pour les tiptro c'est niet je crois... :-?

20. offre sur les Produits Mecacyl pour les vag-technicien...

Bon j'ai mis un flacon de HY dans ma boite. Le passage des vitesses a l'air plus doux. A confirmer dans les km...

21. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    faut que je fasse 3 vidanges au "cr" et ensuite mettre le "hjd" pour commencer a voir le resultat!? ça fait 3x15000km=45000kms :eek: :eek: +10000kms que j'ai deja fait=>j'aurais deja vendu la voiture! ça sera rentable que pour le futur proprio?
    :cry: @+ alex

22. offre sur les Produits Mecacyl pour les vag-technicien...

En effet le mecasyl est un investissement a long terme je pense. Si tu gardes ta voiture - de 100M km ca ne vaut pas le coup

Partager cette page

Chargement...