1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Oh l'arnaque!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par james, 26 Juin 2009.

1. james

james Vénérable

Ben voila, je vous raconte ce qui mes arrivé cette après-midi. Comme vous le savez, j'ai mise en vente ma belle belle Passat. Voila quelqu'un m'appelle, et me dit qu'il cherche justement cette voiture, urgent, pour sa femme, et qu'il faut à tout prix qu'il voit le voiture, et me propose même un prix qui me semble acceptable pour une vente rapide.

J'arrive sur le lieu du rendez-vous. Lui et un autre gars commence une osculation plutôt sommaire: Lui il me pose quelques questions, en s'intéressant au coffre et l'état de la roue de secours.

Après il me fait conduire la voiture, mais au bout de 100m (non je ne blague pas) il dit que c'est bon. De retour il regarde à nouveaux sous le capot, et l il ouvre la bocal de LDR, et tient tient, il y à de l'huile! Donc il me dit que c'est le joint de culasse, et qu'il me prend la voiture tout de suite, mais pour que 2000€!!!

Morale: Ne laisse jamais quelqu'un trafiquer sous le capot de ta voiture car il pourront te foutre de l'huile dans ta bocal!!! Heureusement je n'ai pas cedé à sais histoires, mais maintenant j'ai de l'huile dans mon LDR et je doit essayer de tout nettoyer :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Oh l'arnaque!!!

:-Fureur-: :eek:

Ils ont mis de l'huile dans le bocal ??? ou c'est moi qui ait mal compris ???  :?

:-_:

4. Re : Oh l'arnaque!!!

Salut James,
    Alors là ! :eek: :eek:
    Je tombe des nues !

En même temps, je suis assez admiratif devant autant d'ingéniosité... :twisted:
    En tous les cas, c'est bon à savoir ! :-_:

:-M de nous prévenir, et bonne chance pour nettoyer tout ça ! :--:

5. Re : Oh l'arnaque!!!

truc de ouf ca !!! :eek:

6. Re : Oh l'arnaque!!!

:mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :? :? :? :eek:

Hé bien... comme Hervé, je trouve celà ingénieux, mais quand même ! -:gne:-

7. Re : Oh l'arnaque!!!

effectivement on vit vraiment une" drole" d'epoque .... :roll:

8. kakos

kakos Vénérable

Re : Oh l'arnaque!!!

ba ***** alors.....y a pas de limite.... :-Fureur-:

9. Re : Oh l'arnaque!!!

surtout que cela ne sert à rien comme si il allait lui laissé pour 2000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
    :-w :-w :-w :-w

10. james

james Vénérable

Ben, moi je crains qu'il réussi très souvent sont coup :mad:: . Même moi, sur le moment même, pour une courte instant je me disait que c'étais possible. Bon, heureux de pouvoir vous évité ce 'coup', maintenant à trouver une personne 'honnête' qui souhaite réellement une belle Passat... -:lov1:-

11. Re : Oh l'arnaque!!!

Salut,

Ce qui m'intrigue le plus c'est que tu n'a rien remarqué !!! est ce que tu étais présent quand ils auscultaient la voiture?

en tout cas heureusement que tu n'as pas cédé.

a+

12. Publicité Annonceurs

13. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Oh l'arnaque!!!

comme ils étaient deux, il y en a un qui t'a attiré pour voir le coffre et la roue de secours pendant que l'autre mettait de l'huile dans le bocal ? :?
    C'est dingue tout ça.
    bon courage pour ta vente avec quelqu'un d'honnète.
    ;)

14. Re : Oh l'arnaque!!!

ya des gens qui n'ont vraiment aucune conscience, j'aurais pété un cable à ta place lol :-Fureur-:

15. Re : Re : Oh l'arnaque!!!

+1

De plus, quand tu connais parfaitement ta voiture (tu lui fais les entretien etc ...) sa te fait chi** de voir des cons (désolé !!) comme cà, qui ne respecte rien et qui n'ont aucune dignité. :?:

:mad::

NB: le gars avait quoi comme récipient ? une seringue ? ...

16. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240

Morale: mieux vaut ne pas être en infériorité numérique !!! C'est du deux contre deux mais comment le savoir à l'avance?

17. Re : Oh l'arnaque!!!

C'etais quel genre de mec? ( racails) LOL
    toujours se méfier

18. Re : Oh l'arnaque!!!

Et c'est Mehdi qui dit ça :D :D :D MDR !

19. Re : Oh l'arnaque!!!

c'est dingue cette histoire! y'a vraiment des crevards partout! :evil:

heureusement que tu as été perspicace!

20. james

james Vénérable

En effet, j'étais avec l'acheteur potentiel, et je répondait à ses questions au niveau coffre/roue de secours. Donc impossible de voir (ou même imaginer!) que l'autre fouté de l'huile dans ma bocal! Après, c'est trop simple de voir comment ils l'ons fait: Divertissement l'acheteur avec des questions qui montré qu'il ne s'intéresse pas vraiment au chose important sur ma voiture, essai très courtes (pour juste réchauffé et mélangé l'huile), puis il n'arrête pas de parler de problème de joins de culasse, etc.....Donc impossible de voir (ou même imaginer!) que l'autre fouté de l'huile dans ma bocal! J'ai déjà entendu parler d'arnaque, surtout lors de l'essai même, mais ont à envie de croire dans l'honnêteté des gens. Je suis sur qu'il y à des Roms réellement honnête, mais la ma confiance à prise un coup.

Après le coup, c'étais trop simple de voir comment

En plus le gars à eu le culot de me rappeler hier pour me demander quand il peut venir chercher la voiture. Je ses que j'aurai du lui dire des choses mais cela n'avance rein, donc je lui ai simplement dit de passer mon chemin. Peut-être le gendarmes serons intéressé, mais je n'y crois pas trop. Le mieux c'est de bien le dire à tout le monde autour de nous. C'étais un Roumain, 40-50 ans, correctement présenté, etc etc.

Merci les amis!

J.

21. Re : Oh l'arnaque!!!

:-C

22. Re : Oh l'arnaque!!!

:--: Bonjour a tous,
    Je reponds à ce post pour faire repasser un message d'alerte!!
    Ca m'est arrivé.
    Je résume:
    Je mets ma passat tdi 130 à vendre sur leboncoin dimanche matin, dimanche après midi premier coup de téléphone d'une personne interessée pour de l'export. Il m'explique qu'il doit trouver un transporteur et me rappelle 30 minutes plus tard. Une heure plus tard ils sont chez moi. Ils arrivent à 4 dans une laguna break bleue.
    1 gars n'est jamais sorti de la voiture ???(le coordinateur je pense).
    les 3 autres tournent autour de la voiture, le capot ouvert(important pour la suite), dur de les surveiller tous les trois!
    On demarre la voiture et part faire un essai de 2 km. Dans la voiture 1 seul est venu et à l'air satisfait de l'essai.
    Au retour grosse surprise: huile coule par le pot d'echappement, je pense au turbo ça peut arriver. On ouvre le capot et là encore une surprise de l'huile bien noire (genre vidange) dans le vase d'expansion!!!!
    Ce qui voudrait dire turbo hs et joint de culasse hs en même temps! Ca s'est vraiment pas de chance.....
    J'avais fait les niveaux le matin même et RAS.
    Là je referme la voiture car tout cela ne me plait pas du tout! Le ton monte car ils me disent que j'ai voulu les arnaquer (c'est le comble) et qu'ils ont deja payer le transporteur!
    Ils me proposent la moitié du prix du vehicule. Je mets fin à la vente! Ilns vont jusqu'à oser me reclamer de l'argent pour leur gasoil, là je commence à m'ennerver....Ils finissent par partir et me rappeleront le soir pour me proposer les 2/3 du prix que je voulais(pas mal pour un vehicule qui aurait un joint de culasse et le turbo hs :?)
    En clair ils ont commencé à m'injecter de l'huile dans le pot et après dans le vase d'expansion (avec une seringue je pense)

Les indices auquels j'aurais du faire plus attention:
    -trouver un transporteur un dimanche en 30 minutes avec les interdictions de circuler le dimanche.
    -les deux pannes en même temps
    -l'huile pas mélangée au liquide refroidissement
    -l'huile de la même viscosité que ce soit au pot et dans le vase d'expansion
    -les manoeuvres faites pour partir faire l'essai alors qu'il suffisait juste de faire une marche arrière, en fait c'etait juste pour que l'on voit bien les taches d'huile du pot sur les pavés.

Messieurs Dames soyez vigilents, ils sont débordant d'ingeniosité.
    Pour info je suis d'alsace.

Partager cette page

Chargement...