1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

On croit rêver !

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par colegram, 20 Février 2011.

1. C'est un scandale de voir cette démonstration.Je vais pas entrer dans les détails , mais en plus de ce qui a été dit avant par des gars qui semblent pros, il y a des trucs inadmissible que fait ce gars et qui font penser qu'après avoir injecté une quantité "X" de gaz "Y" avec autant d'air et d'humidité que de gaz dans le circuit (manos et raccords charge non purgés ni tirés au vide), il a dû retourner dans sa baraque à frites ou vendre des beignets sur la plage.
    Je déconseille absolument.
    La clim, même ultra simple comme sur les bagnoles ça demande tout de même un minimum de connaissances en mécanique des fluides, mécanique pure et quelques bases en transferts thermiques.
    J'avais écrit un truc de deux pages avec tous les détails sur les anomalies de ce procédé, mais ça s'est effacé, j'ai pas envie de recommencer tout, mais je répète, à la place du kit, je dis qu'en urinant dans le raccord de charge ce serait presque plus valable.
    Je me demande si le gars sait recharger son briquet? :?
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : On croit rêver !

je debarque la
    mais on parle de quoi au juste?recharge de clim?
    c'est en reponse a quel post parce que la je navigue :p1

4. Re : On croit rêver !

Haha!
    Je crois qu' on parle du "super kit" pour "recharger" sa clim soi meme.
    Colegram, j' espere que tu as laissé un petit commentaire à la video sur Youtube, comme je l' ai fait :D

Partager cette page

Chargement...