1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Opel astra Pompe injection changée, 0 défauts à la valise, ne démarre pas !?

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par Capnoir, 21 Février 2011.

1. Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car suite à un changement de PI ( diagnostiqué par opel) en échange standard , travail réalisé par un ami ancien mécano, la voiture ne démarre pas.

Après vérification par un diéseliste qui y a appliqué la valise , aucun défaut n'apparait. La pompe , testée séparément, ne présente aucun défaut non plus. Mais la bagnole ne démarre toujours pas.

Avant de laisser la voiture au garage , je viens vous consulter, espérant que vous pourrez m'indiquer quelques bonnes pistes de recherche...!

A vos bons coeurs, m'sieurs-dames..!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Opel astra Pompe injection changée, 0 défauts à la valise, ne démarre pas !?

quel moteur ?

4. Re : Opel astra Pompe injection changée, 0 défauts à la valise, ne démarre pas !?

Salut déja après changement de la pompe à tu controlé ton circit de gasoil?
    puis esceque la pompe à était bien callé , voir par la suite si le calculateur reconnais bien la pompe et aussi si le calculateur la déférouille au niveau de l'anti demmarage.
    Voir si elle est équipé d'une pompe de gavage et si oui elle fonctionne.
    ET sur tout controlé les capteurs de pmh et si elle à un capteur arbre à cames.

5. Re : Opel astra Pompe injection changée, 0 défauts à la valise, ne démarre pas !?

salut
    la voiture démarre pas du tout ou a chaud elle ne démarre plus ?

si a chaud elle ne démarre plus essaye de mettre un fil qui va de la pompe a la batterie car il se peut que ce soit un fil qui n'ai plus assez de cuivre pour conduire le courant a la pompe.

sinon regarde si la bobine d'allumage n'est pas morte (si un véhicule diesel en a une ?)

6. Opel astra G de 2003 2.0 DTI 16V

Salut a tous je me tourne vers vous avoir quelque renseignement, voila je compter faire reprogrammer mon Astra G de 2003 mais, apparament personne sais le faire car j'aurais le calculateur directement sur la pompe une prise de chaque cote alors que l'on me dit que c'est un calculateur EDC15M sur mais je ne l'ai toujours pas trouver je vous laisse une photo de la pompe, pour voir si vous avez deja vu ce systeme. Voir la pièce jointe 32423

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...