1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

OPEL attention à vos clefs

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par anthaeus, 13 Juillet 2012.

1. salut à tous,

bien que nous sommes possesseurs de VW,AUDI, SEAT ou SKODA, je laisse un petit retour sur OPEL.

L'histoire vient de se passer il y a 15 jours, mon frère possesseur entre autre d'une Opel Oméga break(1998) perd ses clefs de bagnole à la gare ou il prend le train.

2 jours plus tard la SNCF lui annonce qu'ils ont retrouvé ses clefs. Tout compte fait il lui aura fallu 10 jours pour les récupérer!!!

Durant ce laps de temps le frère décide de commander 2 clefs neuves (il est assuré à hauteur de 500€), il amène le véhicule pour codifier les cléfs et là croyez-moi si vous le voulez, IMPOSSIBLE de codifier les clefs.

Conclusion: si il n'avait pas retrouvé ses clefs, la voiture, il pouvait la mettre à la casse et n'avoir que ses yeux pour pleurer!!!!!

Moralité: faites gaffes à vos clefs même si on peut recoder normalement sans problème!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...