1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Opel Zafira problèmes

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par titouno, 26 Mars 2016.

1. titouno

titouno Nouveau

Marque:
    Autre
    Modèle:
    opel zafira
    Date:
    01/2001
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    bdf
    Puissance:
    8
    bonjour ,

Help un zafira A de 2001 2 l dti élégance est arrivé dans notre vie le 07/2015 capricieuse après déjà 30 kilomètres.
    Le voyant avec la clef dans une voiture c'est allumé tout en donnant des accoups brusques , la commence notre galère , après avoir changer :débitmètre,vanne egr, filtre a go, toute les durite injection, capteur pmh , bougies de chauffe ,décrassage turbo , purger mon circuit de go avec pompe fait maison ,le véhicule a changer de comportement apres chaque intervention met toujours en positif ,1 er symptôme : a juste donner deux trois accoues cela pendant des mois tous en changent les divers pièces ci dessus et d' un coup 2 symptôme :les deux aiguilles compteur, inverse le sens de rotation au démarrage avec un bruit de guêpe, commence a brouter a chaud , donne des accoups , dans les cotes le problème et plus fréquent ,peut mème caler, voila en gros , j’espère trouver de l'aide ......

merci je suis actuellement a la recherche d'une masse , et je me renseigne sur le drivers et ses soucis;...

Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...