1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

opportunité de remplacer d'autres pièces lors d1 remplacement BM+embrayge ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ben64, 23 Janvier 2015.

1. ben64

ben64 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    09/2006
    Kilométrage:
    169000
    Code Moteur:
    bmr
    Puissance:
    170
    Bonjour,

Je vais changer mon bimasse à priori pour un autre bimasse car l'idée de faire manger un peu plus de vibrations à la boite me déplait un peu; à la rigueur j'essaierai de trouver un embrayage un peu plus pechu mais par contre y a t il d'autres pièces que l'on peut changer lors de cette réparation qui coute assez chère en main d'oeuvre; ça vaut pas le coup de changer juste l'embrayage ou le bimasse sans l'autre et du coup je me dit que ça vaut peut être le coup d'être préventif ( à 150000 on est pas loin du curatif ;) ) sur une ou d'autres pièces qui couteraient pas spécialement chère ( de la petite merdouille à 3€ comme l'axe de pompe à huile ... à 150€ par exemple ) et aurait demandé de tomber l'embrayage et le bimasse.

Je vois pas bien comment est monté l'ensemble moteur/bimasse/embrayage/boite/différentiel ( impossible de trouver un schémas ) du coup pas facile de se faire une idée ...

Merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat B6 - bmr - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : opportunité de remplacer d'autres pièces lors d1 remplacement BM+embrayge ?

Salut Ben

Pour ma part a ta place si je remplace volant moteur et embrayage je change les joint spy de cardans, l'huile de boite et puis c'est tous je ne voie rien d'autre a changer.

Cdl Kinio

Partager cette page

Chargement...