1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Optimisation du boitier moteur personnalisée en Ile de france, Oise

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par raiden95, 9 Novembre 2008.

1. Voilà, je vous propose des reprogrammation faites sur mesure et personnalisée comme vous le souhaitez à partir de 200€ selon le véhicule. Les reprogs sont fait totalement à la main à partir du soft d'origine du véhicule, il n'y a pas de copier/coller comme le font certain en passant 1h pour faire une reprog a des tarifs super élevés.

J'utilise du matériel de professionnel tant au niveau interface de lecture et d'écriture, qu'en logiciels. C'est pour cela que je suis capable de faire toutes les derniéres voitures qui viennent de sortir.

Pour une reprog il faut compter environ 3h au maximum, ce qui comprend la lecture du soft d'origine ( de 5 à 45 minutes selon les véhicule) de la modification du soft et de la remise du soft dans le vehicule ( 10 à 15 minutes au maximum). La reprogrammation se terminée aprés une serie de test qui montre bien que le resultat est là et SANS FUMEES A L'ECHAPPEMENT.

Je fait tout les types de voitures aussi bien les diesel, turbo diesel, essence et turbo essence en EDC15, EDC16, EDC17.... tout ce qui existe sauf certaines petites exceptions.
    Donc pour les interessés contactez moi par MP et si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.

Possibilité de faire des petites session reprog avec plusieurs personnes avec un tarif préférentiel selon le nombre de personnes.

Voici quelques tarifs: Ibiza, polo, fabia, A2,... 1.4L TDI ou 1.9L TDI => 200€
    Golf4,LeonA3,A4,A6,... 1.9LTDI ou 2.5L TDI => 250€
    Golf5,Golf6,LeonII,Scirocco,... 1.9LTDI ou 2L TDI => 300€
    A4, A5,A6,... 2.7 TDI ou 3L TDI => 350€
    Ibiza, polo, A3, A4,..... 1.8L Turbo => 300€

motorisation 1.4L ou 2L TSI,FSI,TFSI,.... => 350€

Les tarifs sont les mêmes que la voiture soit avec ou sans FAP
    Pour autres motorisation ou marques contactez moi par MP pour obtenir les tarifs

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Salut.

Le minimum quand on vient faire sa pub sur un forum c'est p'tre de dire bonjour et de passer par la case présentation ...

Et hormis le feeling à la conduite, comment garantis tu ton résultat. Y'a un passage au banc pour optimiser et prouver tout ça ???

4. r6du13

r6du13 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    RS4 B5
    Date:
    12/2000
    Kilométrage:
    150700
    Code Moteur:
    AZR
    Puissance:
    380
    Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Tu utlise quoi comme matos ?

5. Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Déjà d'une la présentation est faite donc regarde avant de parler.
    Ensuite je sais ce que sortent mes reprog, je boss chez VAG et j'en fait des tats de reprog en interne pour la concession et tous les clients sont satisfaits. Il passe meme leur véhicule au banc et les résultats annioncés sont là.

6. Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

J'utilise le meme matos qu'utilise un professionnel

7. Re : Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

ca ne nous dis rien ... :O

8. r6du13

r6du13 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    RS4 B5
    Date:
    12/2000
    Kilométrage:
    150700
    Code Moteur:
    AZR
    Puissance:
    380

Je voulais savoir quelle logiciel , etc mais si sa te fais chier pas grave.A+

9. Re : Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Ouais ben désolé j'ai répondu à ton message pendant que tu postais ta présentation, et y'avait 1 seul message à ton compteur.
    On l'a posté en même temps. :?:

10. Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

salut, je suis en cote d'or, tu es d'ou? tu peux faire une reprog serieuse sur un V6 tdi 2l5 150?

11. Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Salut moise, moi je suis de l'oise mais de temps en temps je descend en cote d'or. Sinon quand je fait une reprog c'est des reprog sérieuses sinon je n'en fait pas. Aprés une reprog sur un V6 2.5L TDI 150 est possible mais a ce kilométrage là sa sera une reprog cool sauf si tu veut autre chose comme type de reprog

12. Publicité Annonceurs

13. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

t'es bien mignon mais tu n'as toujours pas répondu aux questions que les gars t'on posté c'est à dire "comment tu procèdes, avec quel soft, sur quels paramètres et avec quelles garanties perso" :mad::
    ça veut dire quoi une reprog cool? t'as des chiffres, des valeurs mesurées d'usure sur pièces? en gros t'es pro à ce point là? ce n'est pas parce que tu bosses chez VAG que tu est un druide de la méca (ça tu le deviendras en le prouvant)

en gros si tu veut passer pour quelqu'un de sérieux, arrêtes de prendre les gens pour des jambons :mad::

sinon je peu aussi dire que pour faire une reprog je peut fournir gratuitement le soft qui permet de modifier les ECU (eproms) et ce en pourcentages d'enrichissement. :twisted:
    ça veut dire que n'importe quel imbécile peu faire des améliorations "cool" sans risques et à moindres frais (j'entends par là 10€) :_d

je pense également q'un forum sert à renseigner/enseigner la technique à ceux qui ne baignent pas dedans

à mes yeux, ce forum sert plutôt à aider ces gens là que ceux qui viennent pour faire du fric, donc merci, tu peu passer ton chemin si ton optique était celui là

maintenant, si t'es venu pour parler de technique, peu importe que tu sois une super star ou un néophyte on pourra toujours faire avancer des choses

14. Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Salut à tous,

Attention à ne pas sortir du sujet et à garder un vocabulaire décent.

:-M ;)

15. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

oui, c'est promis, je garderai un vocabulaire décent (après tout, y'a des jeunes filles ici :D)

je voulais juste rajouter pour raiden que s'il voulait faire de la pub il pouvait contacter un admin pour poser un bannière publicitaire (ça aurait au moins fait vivre le forum)

16. Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Salut,

Ce n'est pas pour toi marcel, mais je sent que la tension monte un peu :D :D

Pour la pub, pourquoi pas :-w :-w, mais ça me rappelle un certain membre avec tous ces posts sur vagcom ... (pour ceux qui s'en rappellent...)

;)

17. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

t'as raison, ça monte un peu, c'est le jour où je vois rouge ( pas de bol pour lui :D)

bon, je vais me coucher, y'a pas de raison ( je remarque que tu n'as pas critiqué mes dires ;) , cool)

18. Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Moi je trouve que tu y vas un peu fort... :?

Le gars propose (gentiment ou de façon lucrative, peu importe) de faire des reprogrammations.

Moi dans sa démarche ce qui me plait, c'est qu'il propose cela à un tarif de 200€ contre 600 à 800 € pour les autres... Donc le calcul est vite fait (et mon choix aussi!) :D

De plus, il explique dans les grandes lignes comment il s'y prend, à savoir modifier le fichier propre à la voiture et non une prépa "standard". Apres, c'est son boulot. :_d

Alors, oui, c'est légitime de demander la marque du matériel, le soft... mais à la rigueur et sur le principe, celui qui fait appel à lui, il s'en moque...

Maintenant pour ce qui est du passage au banc, effectivement, c'est le plus efficace pour se rendre compte mais quand on connait le tarif d'une session pour un passage, bah tant pis on fait sans (ou alors on va chez les pros pour 800€).

Voila ce n'est que mon avis mais même si la démarche peut paraitre cavaliere (1er post et proposition de business) elle peut rendre service à beaucoup de monde ou tout au moins, alléger les couts de fonctionnement de la voiture. :-M

19. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

je reconnais avoir été un peu brusque avec raiden et je m'en excuse :oops:
    il n'empêche que le fond de ma pensée était bien là :-Fureur-:
    je suis intéressé par les techniques de reprog et non pour le faire sur ma brouette (j'ai déjà eu pas mal de boulot avec)
    il est clair que s'il donne son protocole de préparation, ses softs et ses paramètres, il mange sa boutique. :_d
    néanmoins il pourrait développer des points particuliers issus de son expérience, ce qui serait enrichissant pour tout le monde.

maintenant, je reconnais que son tarif est intéressant ;)

j'ai vu dans un de ses posts qu'il parlait de résistance du volant bimasses, ce serait intéressant de connaitre des caractéristiques intrinsèques de cet élément (pour savoir ce qu'on peut lui faire prendre :twisted:)

sinon, je peut faire parvenir en MP un soft permettant de modifier les paramètres des ECU
    non testé par mes soins, visiblement pour moteurs essence, et permettant de modifier pas mal de paramètres, je pense qu'il irrait bien pour convertir un véhicule au E85

20. Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Effectivement, si c'est pour ta culture personnelle que tu poses ces questions, c'est bien entendu très louable. ;)

Mais si je parle pour moi qui souhaite faire une repro, ce genre de proposition m'interesse fortement car il semble sérieux dans sa méthodologie et pratique des tarifs abordable (800€ dans une repro pour 2h de boulot, ca laisse reveur...) :cry:

De la à savoir comment il procède précisemment, a vrai dire c'est pas mon probleme.

21. Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

Je vais te faire un MP marcell!!!

C'est fait t'as de la lecture.

22. Re : Re : Re : Reprog personnalisée en Ile de france, Côte d'or, Oise et autre

oui je cherche une reprog cool (apres tous depend de cool) bon ce qui concerne le v6 il sera juste decata, ligne de + gros diametre inox, et vanne egr supprimée :-M

Partager cette page

Chargement...