1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Option confort via Vag Com

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bewylls, 26 Août 2010.

1. Bonjour tout le monde,

Souhaitant faire partager mes découvertes (faite il y a très longtemps), vous trouverez dans le lien si dessous des informations quand à la manip a réaliser afin de mettre en place les options dites de confort sur nos véhicules.

Pour ma part, j'ai enclenché le témoin de ceinture, modifié le son Boose et modifié le son de l'assistance parking. :D

http://www.s3-passion.com/easydiag.htm

Bien d'autre choses son possible via ce lien....Par contre, pensez à noter les valeurs d'origine afin de revenir en arrière si cela ne marchait pas.

Je rappelle à chacun que ce lien est présent en accès libre sur le net et que je ne décline toutes responsabilité concernant des modifications non maitrisées. -:gne:-

Bonne lecture,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Option confort via Vag Com

salut

un grand merci. :-B>

4. Re : Option confort via Vag Com

salut à tous,

si quelqu'un en RP veut bien me passer mon A6 au VAG COM pour me rajouter des p'tites options, je suis preneur ;)

MERCI

5. Re : Option confort via Vag Com

bonne trouvaille merci :-B>

Partager cette page

Chargement...