1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Optique avt gauche qui vibre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par biboutcha, 7 Mars 2005.

1. J'ai l'Optique avt gauche qui vibre par moment...y'a une solution pour la caler?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Optique avt gauche qui vibre

slt
    c sur une passat
    tu vas chez un vw ya une piece a rajouter pour évite les vibration
    sinon ya une autre solution que moi je fait mais la il me faut une photo du phare (derriere) et la je te montrerais

4. Optique avt gauche qui vibre

et ca va me couter combien?

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut mecano,
    ça peut etre intéressant d'avoir une petite astuce gratuite. :D
    Il te faut une photo du phare démonté ou quoi exactement ?
    A+

6. Re: Optique avt gauche qui vibre

Salut

Pb connu chez VW , il mette en place une petite câle en plastique pour précontraindre le verre de l'optique .
    Opération pris en charge par mon concessionnaire VW à ris orangis (91)
    8)

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut zep,
    peut tu nous poster une photo pour voir la cale et l'endroit ou la mettre, merci ;)
    j'ai moi aussi l'optique droite qui vibre mais c'est pas mechant
    @+ alex

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    -UP2-
    merci,
    @+ alex

9. Optique avt gauche qui vibre

-UP2-

10. Optique avt gauche qui vibre

-UP2- -UP2- -UP2- -UP2- -UP2- -UP2-

pas de nouvelle de ZEP pour la cale ???

11. Optique avt gauche qui vibre

-UP2-
    salut rien de neuf sur cette cale ??

12. Publicité Annonceurs

13. Optique avt gauche qui vibre

Slt,

Moi aussi j'ai le phare droit qui vibre, sur passat tdi 130 confort tiptronic de 2001 145000 km, et j'aimerais bien voir ou on doit mettre cette fameuse cale. Merci.

14. Optique avt gauche qui vibre

il cale le monsieur sur la photo de la cale !!!!!
    Moi aussi ça vibre un peu à droite et un peu à gauche !!!
    Merci

15. Optique avt gauche qui vibre

slt,
    tant qu'a faire des photos, ça peut-être l'objet d'un petit tuto supplémentaire, non ?? :? ......
    @+

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben ouaip mais on arrive deja pas a avoir une photo (hein zep91...) alors pour en faire un tuto... :evil:
    @+ alex

17. Optique avt gauche qui vibre

Slt ZEP91,

N'arrivant pas à photographier l'arrière du phare, faudrait le démonter pour cela, je l'ai pris en photo de face, j'espère que ça suffira pour indiquer où placer cette fameuse cale : http://img86.imageshack.us/my.php?image=dscn14145cg.jpg
    [/img]

18. Re : Optique avt gauche qui vibre

salut

mécano a disparu du forum je pense il ne post plus !!! si des fois un de vous est proche de chez WV et qu il peu se rencarder se serais le top  -:lov1:- sinon blondin a peut être a la soluce
    le prince  du WV  :-w :-w

merci a plus Maveric  :?:

19. Re : Optique avt gauche qui vibre

Salut
    Pour ma part, ma passat sort de révision et, comme elle est toujours sous garantie (merci occasion VW !!), il vont me remplacer les 2 optiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :D
    Je leur ai parlé de la cale à mettre en place et ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas. Mensonge ou omission ?  :?

20. Re : Optique avt gauche qui vibre

Salut

J'avais déjà parlé de ce problème dans un post précédent mais n'ayant pas d'appareil photo numérique je n'ai pas pu prendre en photo cette fameuse câle ainsi que son emplacement , mais je vous assure que chez VW ils m'ont mis en place cette câle sur le haut de l'optique ce qui a pour effet de précontraindre le verre de l'optique et ainsi de supprimer cette vibration parasite .Cette opération a été prise en charge complètement par le garage VW de ris orangis ou j'ai acheté mon véhicule . J'essaye de trouver un appareil photo numérique et surtout du temps pour vous situer l'emplacement et la forme de la câle à mettre en place .

Slts :)

21. Re : Optique avt gauche qui vibre

Juste pour info :

Je m'étais fait exactement la même remarque à l'achat de ma passat 2001 TDI 130 il y a 3 jours : l'optique AVG vibre mais alors vraiment beaucoup :eek:
    Par contre l'AVD est très stable.

Je pense que ça doît être assez mauvais pour l'ampoule (qui en + coûte assez cher).

Du coup je suis preneur de toute solution, mais j'ai même pas vu la cale sur la photo ci-dessus !!!!

A+

22. Re : Optique avt gauche qui vibre

Bonsoir,
    Déçu, je suis !! :cry:
    La garantie a refusé de prendre en charge les 2 optiques et la concession d'Ollioules (83) ne connait pas la solution de la cale.
    Je suis donc toujours preneur de l'info sur l'emplacement de cette cale qui précontraint l'optique.

Merci à celui qui mettra une photo  :D

Partager cette page

Chargement...